“Moyen!” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergues
Lennik, Brabant, Belgium
“Moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil sympa, mais, il semble que "l'Hotel n'a pas besoin des clients". La chambre a un odeur bizarre a cause le la évaporation d'eau du toilette que n'a pas où y aller; c'est un humidité un peut allergique. Parking facile, dans la rue. Pas de réseau internet. Nous n'avons pas mangée sur place. Petit déjeuner super. Il s'en fiche du papier de la réservation, même se on réserve avec petit déjeuner. Normalement je ne reviens plus.

Astuce pour la chambre : Regarder mieux!!! encore un peut!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil moyen, nous avons du changer de chambre à cause du bruit de la ventilation. C'est un hôtel avec une décoration assez vieille. Je ne le recommande pas particulièrement et je vous conseille de vous orienter sur un autre hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Collemiers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Chambres assez spacieuses, relativement propres, mais vu sur des murs. Restau correct, p'tit déjeuner avec produits maisons.
D'une manière générale rien d'exceptionnel, mais rien à redire non plus.
Expérience très positive.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

L'accueil est convivial, la restauration est de bonne qualité. L'hotel est situé au centre ville avec un parking ouvert, dans la rue. Sanitaires propres mais l'impression est mitigée car les équipements sont anciens (cabine de douche bas de gamme avec des portes qui ne ferment pas).
Réseau wifi inutilisable du fait de la lenteur.

• Séjour du mai 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

sejour de 2 nuits en famille...grande chambre(dommage qu'il n'y ait pas de grand lit pour les parents mais 4lits simples)tres propre,menage refait impeccablement,hotel au calme en toute proximité du centre de bergues.Bon acceuil et surtout tres bonne table au restaurant.
les sanitaires sont impeccables et la salle de bain est de bonne taille
le petit dejeuner est copieux avec croissants frais a table chaque matin..par contre,il est payant..11euros...c'est un peu exagéré mais la propietaire a fait spontanement un geste commerciale en nous offrant celui de nos enfants
c'est vrai qu'il est un peu cher mais il est bien qu'il existe encore ce genre de petits etablissements qui echappent aux grandes chaines hotelieres et qui gardent une ame authentique tout en offrant le confort moderne .
et puis les gens sont serviables et sympathiques,ils vous renseignent volontier sur les environs
j'y retournerai

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hotel. Les chambres sont par contre standard, y étant pour le boulot ce n'est pas grave. Elles sont malgré tout bien équipée pas de soucis. Je conseille cet hotel sans problème.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Magny, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Endroit agréable, hotel sympathique, propre, sur la place de la ville de bergues, en cas d'absence du gérant, code d'accès comme ca on peut rentré a l'heure qu'on veut. idéal pour couple d'amoureux en recherche de calme et d'endroit à visiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Tonnelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Tonnelier

Adresse: 4, rue du mont de Piété, 59380 Bergues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bergues
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Tonnelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Tonnelier Bergues
Au Tonnelier Bergues
Au Tonnelier Hotel Bergues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tonnelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.