“avis mitigé” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergues
Bruxelles, Belgique
“avis mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

vu notre budget, on pretendait pas plus, mais la c'etait vriament basique, et le prix cher piour c'est ce qui etait; chambre minuscule, propre le premier jour, en suite le nettoyage etait très sommaire (nous sommes restés 5 nuits). l'accueil un peu froid, le rez de chaussée vieillot, mal entretenu, poussiereux. Par contre le restaurant nous a plu, nous y avons diné 2 fois et nous avons trouvé le repas de qualité. L'emplacement est ideale, mais je pense qu'ils jouent à fond sur la nommée du film de Chti et le prix n'est absolument pas justifié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

on est parti a Bergues chez les Cht'is le 20novembre et on a rester une nuit.
l'hôtel il n'y a rien a dire. on a eu une belle chambre, un peu chère pour ça que c'est, mais les chambre sont très propres...mais pour la nourriture, c'est pas ça.
le soir de notre arrivé on a pris trois plat différent (on été trois personne) et il y avait une avec du viande d'agneau.....mais de l'agneau périmé!! c'été immangeable!!!!! on a tous goûté et c'été vraiment immangeable, le viande avait une odeur très mauvais...beerrrrrrrk! et le matin pour le petit déjeuner, le jambon, charcuterie encore avec une odeur épouvantable et au toucher ça collé au doigt....berkkkk! encore périmé!!!
alors, si vous voulez aller dans cette hôtel, oui, pourquoi pas, c'est bien placé, ils sont sympathique, les chambres sont simple, mais propres....mais surtout allez-y manger ailleur!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous nous sommes mariés en octobre dernier et avons choisi la ville de Bergues pour regrouper nos invités venant de Suisse, Allemagne et France. Le choix des hôtels est limité, mais l'hôtel du Tonnelier nous a alors semblé convenable. Il l'était déjà de par sa situation géographique: dans le centre ville, à quelques minutes de la gare à pied.
Malheureusement, dès notre arrivée, l'accueil du propriétaire nous a fait dû déchanter. Alors que nous avions tant évoqué la chaleur et la gentillesse des ch'tis, nous étions nez à nez avec son contraire. En tant que "mariés", nous avions, lors de la réservation en juillet, émis le souhait d'avoir une des plus belles chambres, voire la plus belle. Cette demande n'a guère été prise en considération, si bien que nous nous sommes retrouvés dans l'une des chambres les plus petites et des moins agréables. En toute mauvaise foi, le propriétaire a bien voulu nous faire changer de chambre, après la nuit de noces (quand nos propres invités ont libéré les autres chambres), mais il fallait le faire avant 11 heures. Dur dur début pour des jeunes mariés ayant fêté dignement leur mariage...
La seconde chambre par contre était correcte.
Autre point positif, le petit déjeuner: un buffet très copieux et plein de produits frais.
Nous retiendrons néanmoins de ce séjour le compotrement désagréable et peu arrangeant du propriétaire.
Autre point, vérifiez bien vos factures.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
haut lieu
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

nous avons passé un agreable sejour dans cet etablissement!!!les repas servis sont raffinés ,on y mange tres bien, les chambres sont tres propres!!et le personnel acceuillant!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

nous avons réservés 1 mois avant l'invasion des ch'ti . Nous voulions passer un we dans un coin tranquille:
Bergues était noir de monde, nous avons profité du chti tour etc... on a bien rigolé.
l'hotel très bien, l'accueil impécable, les propriétaires sont très chaleureux. le petit dej ce prend dans la veranda.
Les repas pris dans l'hotel sont fantastiques.

le village est super à visiter

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Hotel classé 2 étoiles mais avec des chambres très spacieuses et très propres. Seule l'acoustique laisse à désirer mais le soir, peu de bruit dans l'hôtel. idéalement situé à deux pas du centre, l'acceuil y est très sympathique, le petit déjeuner basic mais bon. Seul bémol, ne demandez pas une bouteille d'eau à la réception: prix exorbitant: 5€!!! Prévoyez d'en acheter l'après-midi parce que à Bergues, vous ne trouverez pas un seul night-shop.
Bref, un bon petit hôtel.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Au Tonnelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Tonnelier

Adresse : 4, rue du mont de Piété, 59380 Bergues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bergues
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Tonnelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Tonnelier Bergues
Au Tonnelier Bergues
Au Tonnelier Hotel Bergues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tonnelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.