“Belle surprise” 5 5 étoiles

03.21.81.95.92
Site Web
Classé n° 21 sur 34 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
lille
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En traversant le centre de Montreuil/mer en voiture un dimanche soir,notre regard s'est porté sur une superbe façade dans la rue qui amène à la grand place.Nous devions passer la nuit à Ecuires ,tout près de Montreuil,et sommes allés déposer nos bagages et faire connaissance avec nos hotes.Parti ensuite à la recherche d'un resto ,nous sommes revenus sur nos pas et avons poussé la porte du restaurant.En fait ,l'établissement s'est scindé il y a peu en deux.D'un coté un restaurant,de l'autre un hotel avec un salon-bar où il est possible de déguster des planches et boire du bon vin ou une coupe de champagne.Nous avons choisi de gouter aux planches (fromages,charcuterie,poisson...) au coin de la cheminée.Absolument ravis par les plats ainsi que par l'accueil ,le service et l'endroit.Nous avons appris que nous étions dans la plus ancienne maison de la ville.A refaire.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
réception h, Receptionniste de Les Hauts de Montreuil, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie de voir que notre petite restauration vous a plût.
Notre page restaurant va bientôt être supprimée, car réellement nous n'avons plus qu'un hôtel.
Est il possible pour vous de faire un copié/collé de votre commentaire sur notre page hôtel?
Vous remerciant par avance,
Madison-réception

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Montreuil ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Hauts de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.