“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montreuil-sur-Mer, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Quand la Bourgogne rencontre la Côte d'Opale, un décor improbable et surtout une excellente cuisine avec des produits de qualité, un couple de patrons véritable "duo de choc" en salle et en cuisine, Un clin d’œil spécial au "fils de la maison" très professionnel et toujours souriant.... ; on y revient toujours avec plaisir.

• Visité en juin 2014

Montreuil-sur-Mer, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil agréable, déco à l'entrée surprenante avec de nombreuses casquettes de rugby + cartes postales du monde entier accrochées au plafond du bar puis quand on avance dans le fond de la salle la déco est plus rustique et traditionnelle. Le menu: formule à 22€ jusqu'au samedi midi ou à 29€. Pour les petits appétits on peut prendre une formule plat dessert par exemple. C'est ce que notre fille a choisi: cordon bleu Ch'ti au maroille, bon et copieux, nous avons opté, dans le 2e menu, pour le foie gras poêlé aux asperges, très bon, petit bémol, un peu trop de champignons à notre goût (alors qu'ils n'étaient pas mentionnés dans le descriptif de cette entrée), pour le plat: rognons et ris de veau au porto accompagnés de spaghetti. Excellent. Les desserts sont un peu classiques mais bons: nougat glacé au coulis de framboise, gâteau philadelphie, charlotte au chocolat avec crème anglaise, glaces. Bonne table à Montreuil, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bousval
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'accueil est très sympa, le décor un peu surprenant, fait principalement de casquettes de rugby du monde entier, collectionnées par le patron. Mais c'est surtout pour la bonne cuisine que l'on s'y rend. Excellente viande de bœuf, belle présentation et dessert hors du commun. Apéritif un peu cher selon nous, 12 € pour 2 kirs , cependant pas exceptionnels.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tournai, Belgique
“Par hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Il n'était pas prévu que nous soyons à l'heure du midi dans cette ville qui vaut le détour. Nous étions passés à l'office du tourisme et nous avons demandé si une liste des restaurants de la ville était disponible. Nous avons choisi ce restaurant car la photo sur le guide était sympa. Et bien ce fut un endroit très sympa et chaleureux.
Nous avons été très bien accueilli par le garçon et la patronne. Nous n'avions pas réservé mais une table était encore disponible, notre chance. En effet nous avons très bien mangé un des menus proposés. Très bonne cuisine, très belle présentation. C'est vrai que nous avons dû patienter pour avoir notre entrée, mais ensuite, le service a été impeccable et bien suivi. Si nous repassons dans le coin, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
Tournai, Belgique
“sympa et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un cadre très chaleureux,un service un peu lent mais très convivial,une table allant du très bon pour l'entrée et le dessert au moins apprécié pour le plat mais c'est forcément une question de goût
C'est très chaleureux comme ambiance

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Darnetal ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Darnetal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Darnetal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.