“à recommander!” 5 5 étoiles

Hotel Le Vauban
32, Place du General de Gaulle, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
“à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour fait le weekend dernier en amoureux.
Hôtel très sympa, une chambre charmante, refaite à neuf il n'y a sans doute pas longtemps.
Petit déjeuner très copieux et à volonté.

Une brasserie au rez de chaussée de l'hôtel offre un menu peu couteux, et surtout excellent! les produits sont frais et les plats faits maison.. on sent la différence!

Une bonne ambiance, un bon accueil du gérant de l'hôtel et de son équipe.

Bref, une adresse parfaite pour décrouvrir les charmes de Montreuil Sur Mer...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes arrive un vendredi sans reserver une femme nous a accueuille tres sympathiquement, puis le patron tres aimablement nous a trouve une chambre sans probleme, la chambre ete simple mais agreable, qui venait d etre refaite sans doute, la salle de bain un peu juste mais pour le prix 58€ etait satifaisante, nous avons passe une bonne nuit, sur une bonne literie, pris le petit dejeuner tres copieux et a volonte ( heureusement car le prox est un excessif 10€) mais qui en valait la peine car je suis gros mangeur. Lorsque nous sommes sorti c etait le jour du marche qui nous a ravi car sa fait une promenade du matin. Nous avons manger sur place le midi et oui il y a aussi une salle de restaurant ou nous avons eus le plaisir de nous restaurer avec des produits frais et des mets fait maison (surtout les profoteroles en dessert du jour). Personnels sympa et tres souriant et tjrs disponible. Nous devions repartir et nous sommes reste 2 nuits . Merci au patron et a son equipe pour ce sejour inoubliable que je renouvellerai sans doute. Adresse a conserver.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Petit hotel sympa avec sa Chambre charmante et sa bonne literie bonne proprete juste la Salle de bain un peu petite. Accueuil chaleureu , hôtel bien situé centre ville avec parking en plus à disposition son restaurant.
Cadre sympa et plat cuisines maison sa formule avec ses plats du jours simple mais bon et peu coûteux. bon accueil et personnel simpa de quoi passer un agréable moment

• Séjour du mai 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Charmant hôtel 2 étoiles. Les chambres ont visiblement été fraichement rénovées, et vont encore être améliorées d'après le patron. Enfin un hôtel avec du charme et un accueil à la hauteur ! Nous avons également mangé sur place: cuisine traditionnelle mais faite maison, et ça se sent !!! A recommander sans limite ...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

attention !!! hygiene plus que limite !!! la brosse des wc de la chambre que nous occupions pourrait dresser la liste de tous les occupants precedants et cela depuis de longue date.... rarement vu une telle saleté... ceci ne doit pas occulter la douche cassée et aussi la coupure de chauffage pour la nuit ...dur dur pour prendre la douche à 7 heures le matin d'un 28 janvier. avec une reprise du chauffage à 7 heures moins le quart ......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreuil-sur-Mer

pau
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

fenêtres très vétustes laissant échapper l'air. On aurait cru les fenêtres ouvertes. Pas de double vitrage ; le bruit causé par les voitures sur la chaussée pavée empêche de passer une nuit sereine.
Ne parlons pas de l'état des chambres (papier peint d'un autre age se décollant par endroits, plancher gondolé, un flacon douche d'un supermarché faisant office de savon, équipements vétutes etc.....)
Le coût de la nuit nous est facturé 100 € . cela n'en vaut même pas la moitié. Ne parlons pas du petit déjeuner qui se limite à un croissant, un petit bout de pain un verre de jus d'orange servi à l'avance.
Bref, on se croit revenu en 1940 et des hôtels comme celui ci ne devrait pas exister. Une anarque compte tenu du prix facturé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
intreville
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

chambre simple propre bon acceuil
prix petit dejeuner(10euros) un peu cher!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vauban

Adresse: 32, Place du General de Gaulle, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
N° 7 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.