“Un deux étoiles dans la bonne tradition.” 4 5 étoiles

Hotel Le Vauban a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vauban
32, Place du General de Gaulle, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
“Un deux étoiles dans la bonne tradition.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un accueil sympathique, des chambres simples une bonne literie et des sanitaires propres le tout avec un petit déjeuner copieux (fromage, oeuf, charcuterie salade de fruits frais et viennoiseries) un bon deux étoiles dans la tradition hôtelière francaise. A recommander sans hesitation.

• Séjour du mai 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Au coeur d'une belle ville fortifiée, un hotel bien entretenu où j'ai passé deux agréables nuits dans un lit confortable et au calme.
L'acceuil est familiale: les repas sont préparés par le patron qui sert une cuisine simple et efficace. Une patronne souriante, sympathique et avenante assure un service rapide et qualitatif. Un très bon moment passé dans cet hotel - restaurant.
Je n'hésiterai pas à revenir passer un bon moment au VAUBAN.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Un charmant petit restaurant avec un patron fort sympa qui offre un accueil chaleureux et qui propose des bons petits plats qui ravisse nos papilles. Daniel gros bisous et passe de bonne fêtes. Chuck
Ps: arrête de me mordre l oreille

• Séjour du décembre 2012
Lille, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons du annuler notre réservation pour la nuit en prévenant vers 13h suite à un enfant malade [sortie la veille] et nous n'avons eu aucune compréhension de la part des gérants qui nous ont raccroché au nez et ont débité notre carte en totalité. Un véritable scandale. À FUIR

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreuil-sur-Mer

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel bien situé au centre de la ville fortifiée. Chambre calme et propre ! Petit déj sympatique ! Le resto charmant avec une cuisine aux produit frais ! A noter le patron en cuisine , la patronne charmante en salle. Bref à découvrir.

• Séjour du novembre 2012
alee
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

menu rapide et abordable cuisine faite maison . cadre super . bonne carte pour les repas
personnel sympathique .chambre confortables et petit dejeuner tres copieux .il faut en profiter pour se promener dans cette belle ville .idealement situee pas loin de la mer .le personnel toujours a votre ecoute vous indiquera des bons coins a visiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

excellent accueil, l'humour et la gentillesse sont présents. les chambres sont claires et propres, bien refaites, la literie super. Le restaurant est simple mais excellent, et tout est maison!!
l emplacement sur la place de Montreuil permet l'accès rapide aux divers endroits de Montreuil par le chemin de ronde des remparts
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vauban

Adresse: 32, Place du General de Gaulle, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Classé n°7 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.