“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé un très bon moment tout y était réuni un personnel de qualité aimable, connaissant parfaitement les plats, distillant les conseils judicieusement, les plats étaient excellents de l'entrée au dessert. Le vin choisi sur conseils du sommelier s est révélé très bon et adapté aux plats qui étaient tous différents pour notre table.
Au final l'addition était raisonnable au regard de la qualité et des saveurs.
Nous y retournerons.

“Un dimanche au déjeuner...Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un déjeuner agréable dans un endroit au cadre magique. Le menu a 37 euros n'a rien d'incroyable culinairement parlant mais les plats étaient bons et les produits de qualité ( légèrement trop salés). Le service, la présentation des plats, le vin nous ont fait passé un moment privilégié pour un prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité.

Visité en septembre 2013
“Une cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés découvrir ce restaurant en famille à l'occasion de nos vacances au Touquet, proche de Montreuil.
Accueil courtois mais un peu froid
Le cadre est charmant
Nous conseillons seulement la formule déjeuner à 37 euros qui permet d'avoir un bon rapport qualité-prix.
Pour un établissement de ce standing (relais château), le service a été très décevant, le nombre du personnel (7, on les a compté !) n'alliant pas avec efficacité
Globalement, cet établissement doit faire un effort (pas sur la cuisine d'un bon niveau mais tout autour) pour mériter son standing actuel et ses prix élevés

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

595€ pour 3personnes et déçus nous en sommes sortis! Déjà on vous sert l entrée alors que vous n avez pas termine l apéritif...on a compris à la fin, a 23h tout le monde est sorti du resto. Service inacceptable pour un resto 1etoile, nous sommes arrivés à 20h30, a 23h nous étions sortis en ayant pris le menu gastronomique. Les vins pas mieux, par deux fois le vin que nous choisissions dans la carte n était plus disponible. Question personnel : un peu trop familier , se permet d entretenir des discussions à répétition tout au long du repas, nous sommes venus passe un moment en famille pas avec le personnel de ce resto. Cuisine, peu de souvenir ...ne vaut pas une étoile. En revanche cadre superb, jardin aussi et Montreuil qui vaut la découverte. Sentiment de s être fait voléae ce restaurateur.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nord-Pas de Calais, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons pris le menu gourmand et rien a redire, tout était parfait. Accueil chaleureux, et service impeccable. Bravo

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montreuil ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chateau de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.