“Aller voir ailleurs” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mons, Belgique
“Aller voir ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Honteux de demander si cher pour si peu de qualité. Ce n'est vraiment pas faire honneur à la profession de restaurateur. A défaut de so british, ils seraient sud-africains mais ceci n'empêche pas cela. Pour commencer, il est souhaitable de dégager les cheveux qui coiffent votre assiette; pour poursuivre ne demandez pas de quels fromages il s'agit, là c'est la cata! le brie est rouge!?et quand vous passez par les toilettes, mazette, ne criez pas, vous allez effarouchez les araignées qui dorment depuis des lustres et depuis les lustres...A déconseiller de toute urgence!

• Visité en novembre 2013

Arras, France
“A éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La cour de ce restaurant est magnifique. La décoration intérieure est kitsch. Les gérants sont sympathiques mais la prestation est très décevante. Passons sur les verres apéritifs et les bouteilles vides qui restent sur la table durant tout le repas et sut le fait que nous n'avons pas eu d'eau a table. Le foie gras est servi en une tranche de 2 mm avec en sus une terrine. Le confit de canard est très salé (certainement une conserve) et le camembert rôti a été servi dans sa boite marque distributeur discount ! Les trois mini pizza du menu enfant, dites maison, sont trop cuites et difficiles a couper. On dirait des pizzas apperitutves decongelees auxquelles on ajoute une tranche de tomate fraiche. La mousse au chocolat est une crème dessert de base ! Le prix est très élevé pour ce genre de prestation !

• Visité en novembre 2013
Lomme, France
“Repas à l'occasion du spectacle Les Misérables”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Lors de notre visite de la ville, nous sommes tombés sur le restaurant "Le relais du Roy" qui proposait une carte spéciale à l'occasion du spectacle "Les Misérables". (entrée + plat + dessert = 20 €)
Nous n'avions pas lu les précédentes critiques et nous avons été plutôt content du repas.
Contrairement à ce qui a été dit nous avons été servis rapidement et les serveurs étaient courtois.
La salade de monsieur Seguin (chèvre frais + tomate + lardon + salade) était bonne
Le camembert au four était original et le dessert glacé réussi.
Je ne suis pas gastronome mais ça m'a plu

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mérite l'expulsion immédiate”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Mis à part l'accueil nullissime, ces anglais qui n'ont manifestement jamais appris à faire à manger, prétendent chauffer des boites (confit de canard) sans y parvenir correctement. Évitez de vous rabattre sur les fruits, ils sont découpés avec le couteau à oignons. Il est vrai qu'à la vue du pain en tranche longue conservation servi à table, j'aurai du me méfier...
Les propriétaires feraient mieux de se restreindre au (joli) décor fleuri que les araignées partagent avec les clients du lieux, en particulier dans les toilettes qu'elles ont colonisées.
Si vous n'arrivez pas à trouver une brasserie ou un Mc Do ouvert à Montreuil, je vous recommande de jeuner plutôt que de tenter l'une des expériences alimentaire payantes les plus exécrables de ma vie.
A recommander à vos ennemis, quitte à les payer pour qu'ils s'y rendent..

• Visité en juillet 2012
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Du vol !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes arrivés à six adultes, après avoir installé les tables nous-mêmes, on nous apporte une photocopie en guise de carte, carte incompréhensible !! Nous avons attendu au moins 45 min avant qu'on daigne venir nous voir !! Nous faisons notre choix, et là on nous a apporté des assiettes minables que j' aurais eu honte de servir, salade sous vide déjà bien avancée, 3 petits bouts de fromage de chèvre infecte,3 minuscules morceaux de pommes, 2 lamelles de jambon fumé, et 3 quartiers de tomate .... voilà la " salade seguin-chèvre " pour 12 euros. Il y a pire, 2 d'entre nous avaient pris la "salade foie gras" : 2 rondelles épaisseur 2 mm de paté de foie, avec 3 feuilles de salade et 2 tranches de pain de mie grillées pour la modique somme de 14 euros !!!!! Quant aux desserts, après avoir vu ceux de la table d'à côté au prix de 8 euros les 2 boules de glace, nous avons arrêté là notre voyage dans l'arnaque !!
UNE HONTE C' EST MAUVAIS TRES CHER ET ILS NE SONT MEME PAS SYMPAS !!!

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Roy ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.