“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Beuzeville, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

D abord l'accueil fut excellent, la chambre magnifique, le dîner une découverte culinaire chaque bouchée émoustille vos papilles avec délectation. Le personnel est aux petits soins, le jardin est bien joli. L'hôtel est calme, la literie irréprochable et au réveil le chef vous sert un petit déjeuner copieux et delicieux.
Un beau séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Dès votre arrivée on est aux petits soins pour vous! Nous avions une chambre dans l'annexe du jardin et il n'y a rien à dire; cependant je réserverai la prochaine fois dans le chateau même car on m'en a dit le plus grand bien.
Coté restauration nos papilles s'en souviennent encore! Nous avions pris le menus dégustation avec 7 plats "surprises" 3 verres de vins proposés par le sommelier et franchement c'est le top!
Vous l'aurez cormpris: satisfaction totale!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y avons dejeuné en famille à l'occasion d'un anniversaire, accueil chaleureux, service attentif et efficace sans être guindé, le petit salon pour prendre l'aperitif avec capanés moelleux vraiment trés agréable.
Salle de restaurant calme aux details raffinés, dans l'assiette, que du bonheur à decouvrir une cuisine savoureuse.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LEERS France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai eu la merveilleuse surprise de la réservation, faite par des amis, au Château de Montreuil à l'occasion de mon anniversaire le 8 décembre 2011 (hôtel + repas du soir). Ce ne fut que du bonheur, la chambre était magnifique, spacieuse et très romantique : un grand lit, beaucoup d'espace dans la chambre qui était bien orientée et très calme. Le diner était à la hauteur d'un Relais-Château, avec des mets de très grande qualité et un très bon service, personnel souriant. A recommander. Stéphanie VANDERVINKEN

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Venu juste au restaurant (l'hotel était complet), le restaurent est très bien placé, la cours est très sympathique, la batisse est vraiment plein de charme.
Arrivé à l'hotel, on nous propose de prendre l'apéritif dans le petit salon.
Amuse bouche, le service est très bon sauf pour l'amuse bouche qui est posé en bout de table sans un mot.... dommage vu la qualité du reste !
L'entrée très bonne, les langoustines sont bien cuites .
Le plat est délicieux, le poisson est divinement cuit.
Le dessert excellent !
Restaurent qui vaut de détour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé au château de Montreuil un délicieux week-end.
Nous avons réservé une suite-cottage dans le parc, la suite Glycine à 300 €. C'est un véritable appartement en duplex avec un salon, salle à manger, bureau, petite cheminée, salle de bain avec douche et bain à bulles, une grande chambre à l'étage avec poutres, 2 toilettes, 2 TV. Tout cela est superbe, dans un style cottage anglais, tout à fait charmant. Tout est prévu pour faire plaisir et l'accueil est très agréable.
Nous avons pris notre petit déjeuner en chambre. A ne pas rater pour ce type de chambre. La table a été dressée avec nappe blanche, viennoiseries, madeleines maison, gros pichet de jus pressé ...
Le déjeuner sur la terrasse face au jardin a été aussi fort agréable même si nous avons une petite déception sur la cuisine.
Deux petits points négatifs : j'ai taché mon set de table en tissu avec la sauce de mon plat. Je l'ai fait remarquer mais il n'a pas été changé ! Nous avions une formule d'un coffret cadeau, prévoyant apéritif, et 3 plats. Mais du coup, nous n'avons pas eu droit, comme les autres tables, à de petites choses à grignoter avec notre champagne ! Dommage !
A part ces petits détails concernant le restaurant, nous avons été enchantés et nous retournerons au Château de Montreuil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

que du bonheur de l'acceuil à l'addition.a vivre une fois dans sa vie .menu 7 plats juste composé a la carte aux bons sens du chef.d'ailleur venu nous salué a la fin.un grand vin d'un regal!!!!!!!!!!!mon mari a préféré la raviole de homard ,moi perso j'ai tout préféré.QUE DU BONHEUR a très bientot!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Montreuil

Adresse : 4, chaussee des Capucins, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreuil
Chateau De Montreuil Sur Mer
Hotel Chateau De Montreuil Montreuil-Sur-Mer
Chateau De Montreuil Hotel Montreuil-Sur-Mer
Château De Montreuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.