“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bondues
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avions gagné à un jeu-concours un nuit dans un Relais et Château. Nous avons choisi le Château de Montreuil car le lendemain, nous partions sur Le Touquet. Tout est parfait, Nous avons eu droit à un suite Louis XIII avec bibliothèque, chaîne hi-fi, télévision écran plat, canapé, cheminée avec un feu avec des flammes électriques, un lit baldaquin avec une literie très confortable. La salle de bain est immense (20 m²) avec 2 lavabo, une grande baignoire et une grande douche. Que dire de l'accueil ? exceptionnel, tout le personnel est très courtois, très professionnel, au service total du client, c'est vraiment un bon moment de détente complète et c'est très reposant. Le repas était également offert avec le vin, et, nous avons fortement apprécié la cuisine concocter par le chef Marc Meurin et les conseils du sommelier. Le petit déjeuner continental est très copieux et de qualité. Le jardin est magnifique, et, en été, cela doit être très intéressant de pouvoir en profiter soit près de la piscine, soit un peu en retrait. Il n'y a aucun bruit dedans ou dehors. Les salles à manger sont très cleans, décorer de façon simple mais c'est très joli, les nappes sont impeccables, bien repassées. Le service à table est irréprochable. C'est un endroit merveilleux. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse. A conseiller à ceux qui peuvent se permettre de dépenser 450 à 550 € pour une nuit. Mais, çà les vaut.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

acceuil tres courtois!
belles chambres salle de bain 'a l"ancienne" mais tres fonctionnelles avec tous le raffinement moderne!
diner et petits dejeunérs copieux et de qualité!
emplacement de l'hotel permettant la visite de la citadelle et du vieux montreuil a pied!
piscine ( malheureusement bachée lors de notre visite)
rapport qualité prix tres correct!
une addresse a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beuzeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

D abord l'accueil fut excellent, la chambre magnifique, le dîner une découverte culinaire chaque bouchée émoustille vos papilles avec délectation. Le personnel est aux petits soins, le jardin est bien joli. L'hôtel est calme, la literie irréprochable et au réveil le chef vous sert un petit déjeuner copieux et delicieux.
Un beau séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Dès votre arrivée on est aux petits soins pour vous! Nous avions une chambre dans l'annexe du jardin et il n'y a rien à dire; cependant je réserverai la prochaine fois dans le chateau même car on m'en a dit le plus grand bien.
Coté restauration nos papilles s'en souviennent encore! Nous avions pris le menus dégustation avec 7 plats "surprises" 3 verres de vins proposés par le sommelier et franchement c'est le top!
Vous l'aurez cormpris: satisfaction totale!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y avons dejeuné en famille à l'occasion d'un anniversaire, accueil chaleureux, service attentif et efficace sans être guindé, le petit salon pour prendre l'aperitif avec capanés moelleux vraiment trés agréable.
Salle de restaurant calme aux details raffinés, dans l'assiette, que du bonheur à decouvrir une cuisine savoureuse.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LEERS France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai eu la merveilleuse surprise de la réservation, faite par des amis, au Château de Montreuil à l'occasion de mon anniversaire le 8 décembre 2011 (hôtel + repas du soir). Ce ne fut que du bonheur, la chambre était magnifique, spacieuse et très romantique : un grand lit, beaucoup d'espace dans la chambre qui était bien orientée et très calme. Le diner était à la hauteur d'un Relais-Château, avec des mets de très grande qualité et un très bon service, personnel souriant. A recommander. Stéphanie VANDERVINKEN

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Venu juste au restaurant (l'hotel était complet), le restaurent est très bien placé, la cours est très sympathique, la batisse est vraiment plein de charme.
Arrivé à l'hotel, on nous propose de prendre l'apéritif dans le petit salon.
Amuse bouche, le service est très bon sauf pour l'amuse bouche qui est posé en bout de table sans un mot.... dommage vu la qualité du reste !
L'entrée très bonne, les langoustines sont bien cuites .
Le plat est délicieux, le poisson est divinement cuit.
Le dessert excellent !
Restaurent qui vaut de détour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montreuil

Adresse: 4, chaussee des Capucins, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreuil
Chateau De Montreuil Sur Mer
Hotel Chateau De Montreuil Montreuil-Sur-Mer
Chateau De Montreuil Hotel Montreuil-Sur-Mer
Château De Montreuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.