“so british !!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Béthune, France
“so british !!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

ce relais et chateau très fréquenté par nos chers amies de la perfide d albion prouvent sa grande renommée outre manche . tout est raffinement et perfection dans cet établissement qui fait la fierté de notre belle région . j y suis allé il y a déja un petit moment , j en garde encore, un souvenir immuable .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Pour notre second séjour au Château de Montreuil, nous avons de nouveau été ravis. Nous avons logé cette fois-ci dans un appartement au 2è étage. C'était charmant et parfait, style cottage anglais. Le petit déjeuner en chambre est toujours aussi formidable.
De nouveau, nous avons particulièrement apprécié l'accueil de ce bel établissement. La jeune femme à la réception est vraiment adorable.
Nous avons déjeuné sur place, grâce à un coffret cadeau "relais châteaux". Quelle cuisine ! Classique mais inventive, superbe !
Nous ne manquerons pas de revenir très prochainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons déjeuné 2 fois au chateau de Montreuil, en mai et en aout 2012. Acceuil trés pro, service sympa tout en restant discret, trés bons plats classique et savoureux
cadre sympa, bref un bon moment nous y retornerons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

plusieurs visites dans ce restaurant, tout est bien (parfait ...si on peu l’être!)
cuisine rafinée, vin en adéquation dans le menu dégustation. cadre sublime. juste faire attention à traiter tous les clients avec le même égard (les plus jeunes notamment! la trentaine quand même.)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

A peine arrivés dans ce bel établissement, nous avons été accueillis par un personnel disponible et très à l'écoute. Notre dîner de Saint Valentin fut un festival de plats très élaborés et réalisés avec beaucoup de virtuosité. Chaque assiette réservait son lot de surprises, nous offrant une cuisuine aux saveurs bien affirmées et parfois étonnantes...Du grand Art ! Un petit coeur de légume, en croûte ou en sucre rappelait discrétement le thème de la soirée. Le service est omniprésent, pas trop pesant et très aimable. Le sommelier maîtrise parfaitement sa carte vous apportant avis et conseils précis. Enfin, cerise sur le gâteau, une demi bouteille de champagne rosé et une magnifique rose pour les dames étaient offertes en guise d'apothéose pendant le dessert. La chambre offrait tout le confort et était dotée d'une salle de bain immense, seul bémol pas de lit king size. Nous aurions dû le demander à la réservation mais cela nous semblait évident à 235 euros...Après une bonne nuit, il ne nous restait plus qu'à apprécier l'excellent petit déjeuner très bien servi et sans pression horaire. BRAVO.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avions gagné à un jeu-concours un nuit dans un Relais et Château. Nous avons choisi le Château de Montreuil car le lendemain, nous partions sur Le Touquet. Tout est parfait, Nous avons eu droit à un suite Louis XIII avec bibliothèque, chaîne hi-fi, télévision écran plat, canapé, cheminée avec un feu avec des flammes électriques, un lit baldaquin avec une literie très confortable. La salle de bain est immense (20 m²) avec 2 lavabo, une grande baignoire et une grande douche. Que dire de l'accueil ? exceptionnel, tout le personnel est très courtois, très professionnel, au service total du client, c'est vraiment un bon moment de détente complète et c'est très reposant. Le repas était également offert avec le vin, et, nous avons fortement apprécié la cuisine concocter par le chef Marc Meurin et les conseils du sommelier. Le petit déjeuner continental est très copieux et de qualité. Le jardin est magnifique, et, en été, cela doit être très intéressant de pouvoir en profiter soit près de la piscine, soit un peu en retrait. Il n'y a aucun bruit dedans ou dehors. Les salles à manger sont très cleans, décorer de façon simple mais c'est très joli, les nappes sont impeccables, bien repassées. Le service à table est irréprochable. C'est un endroit merveilleux. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse. A conseiller à ceux qui peuvent se permettre de dépenser 450 à 550 € pour une nuit. Mais, çà les vaut.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

acceuil tres courtois!
belles chambres salle de bain 'a l"ancienne" mais tres fonctionnelles avec tous le raffinement moderne!
diner et petits dejeunérs copieux et de qualité!
emplacement de l'hotel permettant la visite de la citadelle et du vieux montreuil a pied!
piscine ( malheureusement bachée lors de notre visite)
rapport qualité prix tres correct!
une addresse a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montreuil

Adresse: 4, chaussee des Capucins, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreuil
Chateau De Montreuil Sur Mer
Hotel Chateau De Montreuil Montreuil-Sur-Mer
Chateau De Montreuil Hotel Montreuil-Sur-Mer
Château De Montreuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.