“Ravie :)” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Cergy-Pontoise, France
“Ravie :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions réserve la chambre dans l'annexe du jardin et avons bénéficié d'une chambre dans le bâtiment principal.
La chambre était spacieuse et tout le confort était au RDV.
Le cadre était parfait, grand jardin avec différentes terrasses pour se détendre et profiter du cadre.
Une jolie piscine avec sa terrasse est également à disposition.
Le personnel très agréable est en toute discrétion aux petits soins.
Je suis ravie de mon séjour dans ce lieu de charme au calme et le recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bel Établissement vivant sur ses lauriers fanés.
Les chambres sont "très classiques" et à la limite du démodé et même négligé pour une Chambre "supérieure"
L 'accueil est plus que commun et souvent supérieur dans un hotel classique
Le repas à 141,00 ne m' a pas émerveillé même si correct
Le personnel essaie de rattraper mais cela n 'est pas toujours suffisant
Il y a des établissements de qualité dans le secteur d un meilleur qualité prix .
Des clients ivres qui crient sur la terrasse et qui ne sont pas gérés puisse qu'on leur donne à boire jusqu'à ce qu'un orage les obligeant à rentrer mais malheureusement ils mobilisent le seul petit salon sympa .
Eviter ce lieu il y a mieux et moins cher ds le coin et inférieur à 580,00 la nuit

Astuce pour la chambre : Eviter le 2em sous les toits sans clim ....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un personnel accueillant et au petit soin..

Une chambre dans le plus pure style Relais Chateau
Une restauration de grande qualité
7 plats lors du diner et 5 au dejeuner tous delicieux et plus surprenant les uns que les autres

En bref que des eloges et aucun defaut.

Bravo

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Belle bâtisse au coeur d'un très joli parc arboré, calme assuré et accueil agréable et souriant, l'établissement avait tout pour nous plaire. Nous avions réservé deux chambres réputées "petites" selon la direction et nous avons trouvé 2 belles chambres, plutôt spacieuses, très confortables et joliment décorées, donnant sur une agréable terrasse de plein pied. Nous avons également apprécié l'accueil réservé à nos 2 chiens avec panière et gamelle d'eau préparées dans les chambres. Le "oui mais" concerne les détails, comme ces traces de moisissure dans la salle de bain, l'oubli des savonnettes dans l'une des chambres et des couvertures supplémentaires dans l'autre. On regrettera aussi le mauvais entretien des terrasses (carreaux cassés, mauvaises herbes), et la vétusté de la piscine qui mériterait une bonne rénovation!
Quant à la table, elle est très décevante! Cuisine cette raffinée dans sa présentation mais qui manque cruellement de personnalité et aux saveurs très quelconques.
Nous reviendrons surement pour le cadre, le confort et l'accueil... en évitant la table!

Astuce pour la chambre : les chambres dans l'annexe situées dans le jardin sont un peu moins chères mais très confortable...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Juillet 2013 : une chambre sans réservation préalable. L'accueil à la réception est très professionnel, avec courtoisie et efficacité. Grande chambre en hauteur, très spacieuse, avec plusieurs fenêtres, lumineuse. Belle salle de bain spacieuse. L'hôtel est calme et les chambres bien insonorisées. Excellente literie. Une bonne adresse pour visiter la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Comme écrit précédemment (le 12 Novembre 2013, sur ce site) j'ai donc invité mes proches pour fêter mes 50 ans au Château de Montreuil sur Mer, en Février dernier.
J'avais souhaité organiser ce repas dans un salon privé, et prendre le cocktail dans la loggia contigüe a ce salon,
Tout a été respecté à la lettre, tout comme les menus sans prix, le plan de table, les fleurs du centre de table (que j'avais commandé et fait faire), et le gâteau d'anniversaire plutôt qu'un dessert individuel, car à mes yeux ça ne fait pas "anniversaire".
Le personnel est fort à l'écoute des invités, discret à souhait et très professionnel.
La cuisine gastronomique est digne de cet endroit chic et raffiné, et mes invités ont été ravis de ce repas.
Je ne connais pas d'autre restaurant dans le secteur où l'on peut savourer et apprécier autant de qualité gustative, que de raffinement de par l'endroit de cette grande maison.
Bref, un très bon souvenir que d'avoir fêté mes 50 ans au Château de Montreuil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé la nuit du dimanche 2 mars 2014 au lundi 3 au Château de Montreuil.
Accueil chaleureux sans être obséquieux, chambre très spacieuse avec une mention particulière pour la salle de bain immense.
Nous étions dans une chambre supérieure avec lit à baldaquin.
A noter cependant la réparation provisoire d'une vitre cassée qui laissait passer du froid : fort heureusement le chauffage était efficace même si un peu bruyant (cheminée factice); et la commande de température d'eau pour la douche particulièrement rétive.
Ces quelques remarque ne doivent pas ternir une appréciation très positive.
Sinon le calme de l'hôtel est particulièrement appréciable.
Le dîner fut un festival de saveurs sans aucune fausse note : compliments au chef.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1 avec vue sur les remparts de la ville : agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montreuil

Adresse: 4, chaussee des Capucins, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreuil
Chateau De Montreuil Sur Mer
Hotel Chateau De Montreuil Montreuil-Sur-Mer
Chateau De Montreuil Hotel Montreuil-Sur-Mer
Château De Montreuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.