“Excélent restaurant de recherche culinaire” 5 5 étoiles

Auberge de la Grenouillere
La madeleine-sous-Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Bruxelles
“Excélent restaurant de recherche culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis allé à ce restaurant en groupe(18 personnes). On est tout de suite pris, en rentrant, par une ambiance particulière. Tout est étudié : tables et chaises recouverts de cuir, éclairage général et spécifique pour chaque table pour chacun des convives...

Il faut considérer que chaque plat, en petite ration, présenté ( nous avions pris un menu à 8 services ) avait fait l'objet de recherches, C'est particulièrement raffiné...mais cela ne plait pas nécessairement à tout le monde. Comme j'aime découvrir de nouvelles saveurs, ce fut pour moi parfait.

Le service, en tout cas le soir de la visite, était parfait (amabilité et efficacité). Pour ceux qui aiment ce type de repas, je recommande chaudement le passage à ce restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons dormi dans une hutte qui sent bon le bois. Déco très sobre et design, vue sur des pommiers et poiriers, odeurs d'herbes mouillée, l'impression d'être seuls en pleine nature.
Nous avons choisi un petit déjeuner en hutte, il est apporté dans un panier en osier dans lequel on y trouve du jus d'orange pressé, des brioches, confitures et pains faits maison. Le personnel est très attentif à vos désirs et d'une extrême gentillesse.. Le dîner au restaurant étoilé Michelin était excellent, très inventif. Possibilité de faire des balades bucoliques à pied sur des chemins autour de l'hôtel. Nous avons hâte d'y retourner.

le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un dimanche à la campagne en bord de Canche et le sentiment d' avoir fait un voyage dépaysant au Japon revisité grˆace à une cuisine raffinée, inventive, savoureuse et esthétique.
Une belle générosité, un accueil, un service irréprochables, objectif atteint !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Habitué de très longue date de cette maison, cela faisait un certain temps que je n'y étais pas retourné .... je n'ai pas été déçu, bien au contraire ! Nous avons fait un excellent dîner !
Le menu en 11 services est constitué de petites portions (heureusement, sinon il serait impossible de tout finir), mais donne un bel aperçu de tout le talent créatif d'Alexandre Gauthier : des saveurs superbes, des associations nouvelles, ... Nous avons apprécié notamment les coques, le saint pierre, les grenouilles, le cochon ........
A la carte, le homard était délicieux, ainsi que le dessert au chocolat.
Effectivement, cette cuisine novatrice et créative peut surprendre les adeptes d'une certaine cuisine classique, plus traditionnelle (que nous apprécions aussi), aussi faut-il venir à la Grenouillère en voulant découvrir de nouveaux concepts culinaires ... et vous ne serez pas déçus !
Ce superbe dîner nous a vraiment donné envie d'y retourner très bientôt, notamment pour faire découvrir ce merveilleux établissement à tous nos amis !
Sinon, la décoration très contemporaine du restaurant, le jardin "à l'Anglaise" ajoutent au plaisir de ce lieu.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour à l'hotel et diners au restaurant, dont un soir directement dans la cuisine. Expérience intéressante et diner inventif. Les huttes sont suffisamment confortables, mais il est préférable d'avoir beau temps, l'environnement est déjà humide. Beaucoup de jolies choses à voir dans la région.

le Touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une cuisine inventive d'un jeune chef "Alexandre Gauthier" déjà très connu du milieu culinaire. C'est la troisième fois que j'y vais et j'en ressort chaque fois avec des goûts dans " la tête" tant chaque ingrédient d'un plat est sublimé par sa seule présence.
A conseiller, si vous aimez la grande cuisine ! Vous serez épaté par la curiosité des plats autant que par le mélange des saveurs.
un chef certainement mais avant tout un artiste doublé d'un poète !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J'ai connu celle d'avant, avec la sublime cuisine de monsieur Gauthier père...Cela fait plus de trente ans que j'y vais, j'ai donc connu toutes les évolutions de cette incontournable institution...Aujourd'hui, la cuisine d'Alexandre Gauthier continue de sublimer ce lieu. Un voyage culinaire absolument extraordinaire. Une cuisine audacieuse, parfois brutale et déroutante et toujours d'une finesse extrême...les huttes ou l'on peut dormir prolongent le voyage...bref, un lieu magique, sublime, envoûtant...Une véritable addiction !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Auberge de la Grenouillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Grenouillere

Adresse: La madeleine-sous-Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Grenouillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grenouillere Montreuil
Restaurant La Grenouillere Montreuil Sur Mer
Auberge De La Grenouillere Montreuil-Sur-Mer
Auberge Grenouillere
Hotel Auberge De La Grenouillere Montreuil-Sur-Mer
Auberge De La Grenouillere Hotel Montreuil-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Grenouillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.