“C'est exactement ce que nous cherchons !” 5 5 étoiles

Auberge de la Grenouillere a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Grenouillere
La madeleine-sous-Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
Béthune, France
“C'est exactement ce que nous cherchons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Vous chercher un endroit pour passer un moment exceptionnel ?
Vous chercher vraiment un espace qui vous étonnera et vous sortira des Palaces traditionnels qui ne vous apportent plus de souvenirs......
Alors La Grenouillère est fait pour vous !
Tentez plutôt en semaine car les weekend c'est complet et donc moins tranquille !
L'endroit est magique car atypique par rapport au luxe attendu des "Relais et Châteaux"...
Connaissez vous "L'Anjajavy L'Hôtel" à Madagascar ?
On est pas au même endroit mais on a la même sensation !
BONHEUR.....
Un souvenir !
Vous souvenez vous d'un endroit magique ?
Moi j'ai voyagé dans le monde entier et La Grenouillére m'en a laissé un souvenir, un vrai qui durera !
Donc, inutile de vous dire que le personnel est parfait, la cuisine surprenante, les huttes ou vous vous imaginerez aventurier mais dans un luxe suffisant pour ne pas perdre de vue que vous êtes dans un "Relais et Châteaux"
Merci

Astuce pour la chambre : Réservez une Hutte
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit dépaysant par le cadre et par la cuisine. Le cadre : un refuge dans la nature avec une touche de luxe. La cuisine : une explosion de saveurs inattendues avec un service a la hauteur du cadre.
Un petit moins: le prix élevé mais la prestation le vaut bien.

• Séjour du octobre 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Déco très moderne et chaleureuse à la fois , ce qui ne va pas toujours de pair .....
Accueil très attentif .
Cuisine très surprenante , j ai vécu ce repas comme une expérience sensorielle et visuelle , la présentation des plats , la vaisselle tout est recherche et harmonie
Le homard était cuit à merveille ....
Petite réserve sur les mises en bouche et les mignardises ....l'esthétique ne doit pas faire oublier le goût ....
Ce repas a été une succession de surprises plus ou moins réussies ....mais très agréable au final ....un bon moment

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

petit we du mois de juillet où il faisait un temps radieux.
La soirée a débuté par une coupe de champ dans le jardin ambiance jardin sauvage assis sur des rodins de bois. Pas donnée bien sûr mais le cadre était vraiment bucolique.
La nouvelle salle plutot moderne avec une cheminée centrale originale. On voit la cuisine en fond.
Nous avons pris les 11plats. Quantités bien reparties. Très bien réussi, plutot original sauf peut-etre pour l'hydromel. J'ai notamment apprécié le dessert sorbet menthe et sa coque sucrée.
Nous avons dormi sur place (et je pense qu'il vaut mieux si on veut profiter du vin). Ancienne batisse mais interieur tout confort( juste les volets laissaient passer le jour).
Nous avons fini par le petit-déjeuner (toujours un temps sublime et je ne me laissais pas du jardin). Un peu cher pour le prix et un peu radin en quantité. J'aurais bien repris de la brioche.
Globalement pour comparer avec le chateau de montreuil, plus original vise un public plus jeune (d'habitude on se sent les plus jeunes, là il avait clairement pas mal de couples dans la trentaine). Personnellement je préfère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions parcourus quelques centaines de kilomètres à l'idée de nous régaler à cette table réputée... Le diner a été une énorme déception. Le service fut sympathique mais la gentille serveuse bien incapable de parler ni des plats ni des vins servis ce qui me semble scandaleux au vu du standing prétendu de cet établissement. Le menu dégustation en 11 services ne nous a laisser aucun souvenir si ce n'est la désagréable sensation d'être pris pour des crétins.
Moi qui avait eut la chance de déjeuner à l'Arpège quelques jours avant la comparaison fut d'une violence terrible pour ce chef qui devrait retourner à sur les bancs de l'école.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Avis mitigé par rapport au prix tant sur la partie hébergement que sur le restaurant.
Nous avions réservé une hutte pour une nuit. Pittoresque et atypique, mais il faut un prendre un chemin de terre pour arriver jusqu'au huttes. Le problème, il a plu ce soir là, la valise ne peut donc rouler et personne pour la porter. De plus personne pour proposer un parapluie... En temps normal, ce n'est pas grave mais vu le prix, on peut s'attendre à un accueil de meilleure qualité. La hutte est très résussie: confort, chaleur, discretion. Par contre, là encore petits détails qui laissent à désirer: toile d'araignée, salle de douche trop sombre. Mais globalement l'hebergement est assez réussi.
Pour le diner, menu découverte en 9 services. Très bon service, déco globale très bien réalisée, de belles découvertes dans ce menus et les vins très bien accordés. Par contre, un peu cher en comparaison avec d'autres expériences et plutot bruyant (rien n'est prévu poour absorber le son).
Donc, avis mitigé car très belle découverte mais un peu prétentieux sur les prix, détails à soigner.

Astuce pour la chambre : le petit déjeuner en hutte est excellent!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

une étrange expérience car je dois dire que ce qui m'a de loin le plus marqué dans ce restaurant c'est le décor, la mise en scène magique, la salle organisée autour de ce feu de forge, l'éclairage magique, les sièges et les tables gainées de cuir, la vaisselle, on sent à tous les niveaux un souci d'exigence et de perfection qui enthousiasment d'entrée de jeu.
pour le diner (en 9 services à 85 Euro (forfait 4 vins à 45 euro)), au final nous avons été moins transportés par toute cette juxtaposition de bouchées, meme si la saint jacques en amertume au Campari est topissime. Le service jeune et enthousiaste emmène pourtant la danse avec professionnalisme et sourire.
Au final, nous aurions peut être du choisir une formule plus classique à la carte pour en apprécier davantage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Grenouillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Grenouillere

Adresse: La madeleine-sous-Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Grenouillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grenouillere Montreuil
Restaurant La Grenouillere Montreuil Sur Mer
Auberge De La Grenouillere Montreuil-Sur-Mer
Auberge Grenouillere
Hotel Auberge De La Grenouillere Montreuil-Sur-Mer
Auberge De La Grenouillere Hotel Montreuil-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Grenouillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.