Le Pre Rainette, Chambres d'Hotes de Charme
Grande rue | 1515, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé un weekend en famille avec nos parents et notre bébé d'un an au Pré Rainette. La maison est récente mais faite uniquement avec des matériaux à l'ancienne donc elle allie le charme de l'ancien, une déco superbe et raffinée (style Flamant ) avec le confort du moderne. Nous avions les deux chambres de la maison principale qui sont ravissantes et très pratiques quand on vient en famille ou avec des amis.
Le jardin et le coin piscine sont beaux et bien entretenus mais nous n'avons pas pu en profiter à cause du froid du mois de Mars.
Les propriétaires sont aux petits soins (ils nous avaient préparé des affaires et du matériel pour le bébé (lit, matelas à langer, serviettes... )) et nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Ils nous ont indiqué toutes les bonnes adresses de la région (notre restaurant préféré le Froggys Tavern est à mois de 10mn en voiture) et ont même reservé les restaurants pour nous.
Le petit déjeuner dans la salle à manger avec le feu dans la cheminée sont un grand moment de détente (bons produits frais et capsules Nespresso).
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Week-end end romantique parfait . Proche touquet mais au calme .... La suite sur 2 étages est magnifique . On sevsent comme chez soi ... En mieux !!! Le lieu bucolique et l hôtesse est charmante ... Profitez bien du super petit déjeuner !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pre Rainette, Chambres d'Hotes de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre Rainette, Chambres d'Hotes de Charme

Adresse: Grande rue | 1515, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 5 sur 18 chambres d'hôtes à Montreuil-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre Rainette, Chambres d'Hotes de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre Rainette, Chambres d'Hotes de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.