“Déçu” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Brimeux, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés pour boire un verre entre amis. L'un de nous été déguisé (rien de bien méchant) il nous on autorisé à boire un verre (juste un) et un des serveurs est venus nous voir nous disant de partir car la table été (soit disant) réservé. Donc en 10min nous avons du avaler ce que nous avions commandé !
Très déçu du comportement des serveurs sauf 1 qui est le seul à avoir été agréable avec nous !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montreuil-sur-Mer, France
“Sympathique brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Brasserie agréable avec une belle terrasse. Les prix sont abordables et les plats savoureux. Amateurs de flammekuches, n'hésitez pas

Visité en août 2012
“Ressorti avec un mal de crane”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

A eviter j ai voulai essayer, ben maintenant je regrette, bruyant serveur pas tres souriant mais service tres rapide a croire que la table ete prise derriere nous, a peine eu le cafe l addition ete posee, le restaurant ete bruyant ainsi que les serveurs , vau mieux pas aller pour un diner en amoureux on nous a expedier en moins de 45 min nous avions fini de manger entree plat dessert et notre cafe a suivi direct . Pour la cuisine sa reste correct mais pour prix abuse vu le type de restauration. Je deconseil et pense pas i retourner de si tot.......

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Braine-Le-Comte, Belgique
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Tout était parfait! Cuisine régionale qu'on recherche forcément quand on va dans le nord de la France! Avec également une cuisine pour tous les goûts pour les plus difficiles, pâtes, pizzas, grillades,... Un conseil, n'hésitez pas à regarder leurs suggestions! On y mange très bien et le personnel est hyper sympathique, ce qui ne gâche rien! :-) Ils ont même réussi à me faire aimer la glace à la vanille...

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Caveau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caveau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.