“Merite le détour” 4 5 étoiles
Avis sur la pause gourmande

la pause gourmande
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
amiens
“Merite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Au 8 de la rue des cordonniers cet établissement ne paye pas de mine et tant le nom que la devanture évoquent une restauration rapide avec l'accent mis sur le côté brasserie et pizzas. Si l'on prend le temps de jeter un coup d'oeil à la carte, c'est une invitation à la gourmandise qui tient toutes ses promesses avec un prodigieux foie gras maison sur pain d'épices lui aussi maison. le foie gras se retrouve à la carte, en entrée des menus ou en plat sur planche agrémentée de magrets. Le menu à 25 € (apéro compris) nous a permis de découvrir (nous étions 3) qui un excellent magret, qui un pave de boeuf moelleux ou encore une carbonnade accompagnée de frites maisons. Le café gourmand vous laisse repu tout comme les profiterolles rebondies. Une bonne adresse donc qui devra confirmer sa place dans la restauration Montreuilloise.86,50€ pour 3, boissons et cafés compris.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
bruxelles
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

il y a longtemps que je n'ai pas découvert des saveurs pareilles,vous avez enchanté mes papilles et votre gentillesse et bonne humeur mon laisser un souvenirs sans pareil,et rien à redire du cadre du restaurant,relativement calme et en même temps si chaleureux,encore merci à vous et j'espère vous revoir bientôt pour d'autres découvertes gastronomique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
europe
“On a du lavez nos vetements”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les fumées de la cuisine était tellement fort que nos vêtements et cheveux sentait comme un four a pizzas. Plus précisément, un four qui n’a pas été nettoyer pendant long temps. Le steak était incinérés. Tout ça dans une ambiance froid et une illumination féroce.
Nous sommes partis sans prendre de desserts ni cafés. Les serveuses étais complètement insensibles a nos plaints.

A éviter!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
secqsylvie, Gérant de la pause gourmande, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Si vous aviez été incommodés par quelconque fumée, nous nous en excusons encore, comme nous l'avions fait quand vous nous aviez fait la remarque (la seule...), à la fin du repas.
Aussi, nous trouvons déplacé d'insinuer que notre four à pizza est mal entretenu étant donné que nous mettons un point d'honneur sur l’hygiène, l'entretiens de notre matériel et la qualité de nos produits.
Si vous n'aviez pas trouvé la cuisson du steak (ou plutôt pavé de bœuf!!!) à votre gout, nous n'aurons vu aucun inconvénient à une rectification, bien au contraire. Mais à croire ce qui restait dans l’assiette, la viande "incinérée" ne vous posait pas de problème...
En lisant les points négatif de votre avis, nous trouvons dommage de ne pas avoir eu votre point de vu sur le foie gras que vous avez trouvé " délicieux" ....

Bien cordialement,

La Pause Gourmande
Antony, France
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Les pizzas sont très belles mais aussi excellentes, et bon rapport qualité-prix. Je regrette juste que mon thé ait été brûlé par de l'eau trop chaude !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amiens, Picardie, France
“pause gourmande et raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

prix des menus attractifs, patronne et cuisinier qui aiment ce qu'ils font, et le restaurant situé dans rue piétonne donc pas de bruit de voitures

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté la pause gourmande ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la pause gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la pause gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.