“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur la pause gourmande

la pause gourmande
8 rue des cordonniers, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Classé n° 18 sur 34 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Cuisines : Française, Pizza
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toul, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bien située car à 2 pas de la place principale.
Le très bon rapport qualité/prix concerne également les vins proposés ce qui ne semble pas être la règle dans cette petite ville. La carte est sympa. Les plats sont bien présentés et la cuisine est bonne.
Un tout petit bémol : les ampoules diffusent une lumière trop blanche et créent ainsi une ambiance qui semble froide. C'est dommage car la déco est moderne et sympa tout comme la patronne.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lens, France
“Découverte étonnante! A recommander absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes rentrés, un peu par hasard dans cet établissement, attirés par le menu un peu en marge des concurrents alentours.
Nous nous sommes laissés tenter par le menu à 17,50 € (entrée - plat - dessert).
En entrée, j'ai commandé une assiette de charcuterie (de la vraie et en quantité; chorizo, jambon blanc et fumé, saucisson à l'ail), mon amie a pris quant à elle du melon avec sa tranche de jambon fumé.
En plat principal, deux pièces du boucher, de très belles et grosses pièces, accomodées de frites maison et d'une petite poêlée de légumes.
Pour le dessert, café gourmand pour Madame et fondant nappé de chocolat chaud et d'une feuille de menthe.

A la table d'à côté, un père avec ses deux filles. L'une des deux a commandé un steak haché, servi avec ketchup et mayonnaise, sans avoir à demander quoi que ce soit. Pour notre part, pas la peine de demander du pain entre deux, la pannière ayant été approvisionnée à temps: ces petites attentions envers le client ont tendence à ne plus exister!
Cerise sur le gâteau, notre chien a été accepté sans souci.
Madame la propriétaire, je vous ai déjà félicité, je réitère! Nous habitons malheureusement trop loin pour venir régulièrement chez vous, mais c'est promis, nous ferons le détour dès que possible.
A recommander absolument!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
amiens
“Merite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Au 8 de la rue des cordonniers cet établissement ne paye pas de mine et tant le nom que la devanture évoquent une restauration rapide avec l'accent mis sur le côté brasserie et pizzas. Si l'on prend le temps de jeter un coup d'oeil à la carte, c'est une invitation à la gourmandise qui tient toutes ses promesses avec un prodigieux foie gras maison sur pain d'épices lui aussi maison. le foie gras se retrouve à la carte, en entrée des menus ou en plat sur planche agrémentée de magrets. Le menu à 25 € (apéro compris) nous a permis de découvrir (nous étions 3) qui un excellent magret, qui un pave de boeuf moelleux ou encore une carbonnade accompagnée de frites maisons. Le café gourmand vous laisse repu tout comme les profiterolles rebondies. Une bonne adresse donc qui devra confirmer sa place dans la restauration Montreuilloise.86,50€ pour 3, boissons et cafés compris.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

il y a longtemps que je n'ai pas découvert des saveurs pareilles,vous avez enchanté mes papilles et votre gentillesse et bonne humeur mon laisser un souvenirs sans pareil,et rien à redire du cadre du restaurant,relativement calme et en même temps si chaleureux,encore merci à vous et j'espère vous revoir bientôt pour d'autres découvertes gastronomique.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
europe
“On a du lavez nos vetements”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les fumées de la cuisine était tellement fort que nos vêtements et cheveux sentait comme un four a pizzas. Plus précisément, un four qui n’a pas été nettoyer pendant long temps. Le steak était incinérés. Tout ça dans une ambiance froid et une illumination féroce.
Nous sommes partis sans prendre de desserts ni cafés. Les serveuses étais complètement insensibles a nos plaints.

A éviter!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
secqsylvie, Gérant de la pause gourmande, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Si vous aviez été incommodés par quelconque fumée, nous nous en excusons encore, comme nous l'avions fait quand vous nous aviez fait la remarque (la seule...), à la fin du repas.
Aussi, nous trouvons déplacé d'insinuer que notre four à pizza est mal entretenu étant donné que nous mettons un point d'honneur sur l’hygiène, l'entretiens de notre matériel et la qualité de nos produits.
Si vous n'aviez pas trouvé la cuisson du steak (ou plutôt pavé de bœuf!!!) à votre gout, nous n'aurons vu aucun inconvénient à une rectification, bien au contraire. Mais à croire ce qui restait dans l’assiette, la viande "incinérée" ne vous posait pas de problème...
En lisant les points négatif de votre avis, nous trouvons dommage de ne pas avoir eu votre point de vu sur le foie gras que vous avez trouvé " délicieux" ....

Bien cordialement,

La Pause Gourmande

Les voyageurs ayant consulté la pause gourmande ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la pause gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la pause gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.