“un grand moment de zenitude” 5 5 étoiles
Avis sur Un Matin dans les Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montreuil-sur-Mer
Un Matin dans les Bois
Un Matin dans les Bois a été ajouté à vos Favoris
100, Impasse du Fresnoy | Loison sur Crequoise, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
Beauvais, France
“un grand moment de zenitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

vous voulez fuir le bitume,la pollution,le stress,l'indifference,alors partez vous ressourcer au bout du monde (pas si loin ) a Loison sur Crequoise retrouver la nature dans une ambiance cosy et chaleureuse .Vous vous laisserez seduire par le lieu,point de depart de nombreuses ballades a la decouverte des oiseaux dont Marine pourra vous citer les noms,par votre chambre decoree avec gout jusqu'au moindre detail ouverte sur la nature,et par le petit dejeuner riche de tout ce que vos souhaiteriez .
Enfin une seule idee,y retourner pour faire decouvrir et partager le lieu avec des amis.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous cherchions un petit coin de paradis au cœur de la nature et nous l'avons trouvé. La bâtisse a un charme fou, les chambres sont douillettes, les petits déjeuners sont vraiment délicieux (mention spéciale pour la brioche !) et l'accueil est formidable. Merci à Marine et Laurent de nous faire partager votre maison et votre passion pour la nature. Nous espérons vous rendre visite une prochaine fois en été et ainsi profiter de la piscine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bollezéele, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les photos du domaine nous donnaient un avant goût de notre week end (cosy, nature....); y séjourner fut une expérience inégalable. .! Petite balade dans les bois à la lueur des lanternes, écouter la nature, les chouettes (Marine est intarissable à ce sujet) ; se lover dans notre nid douillet, regarder le soleil se lever de notre lit.... bref, un moment de sérénité, de bonheur simple....
Le petit dejeuner : un délice avec une ambiance décontractée..
Une cuisine est à notre disposition, jumelles, vélos ... j en oublie surement
Nous envisageons d y retourner prochainement, nos ados également !
à vos agendas!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même orientation, laissez vous guider par votre envie deco
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un lieu magique et un accueil chaleureux par un couple de passionnés passionnants...
Une suite familiale où règne un parfum de sérénité au milieu d'une nature préservée
Laissez-vous guider par Archibald et les chiens pour faire le tour du domaine
Un petit-déjeuner ou plutôt un festin...Laissez vous tenter par les confitures de Marine, la brioche de Laurent et les surprises qu'ils pourraient vous réserver...
Les garçons parlent encore du chocolat chaud :-)
Le plus dur : partir...
A très vite pour un séjour thématique au bord de la piscine...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Merci pour ce beau cadre, un lieu vraiment bien imaginé, délicatement aménagé. Nous avons aimé y lézarder en toute simplicité. Le vrai cadeau : ouvrir les rideaux au petit matin, se jeter à nouveau dans le lit et apprécier le lever du soleil sur la campagne encore brumeuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BETHUNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de ce petit coin de paradis. Les chambres sont extraordinaires, elles marient le confort et l'ouverture sur la nature. L'accueil est plus que chaleureux, et il ne faut surtout pas manquer "l'instant petit déjeuner" avec la brioche et la confiture maison. Sur les conseils de Marine nous avons fait une belle ballade dans les bois, nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Marine et Laurent nous a acceuilli chaleureusement dans leur magnifique domaine.
La maîtresse des lieux férue d'ornithologie, nous a fait partager sa passion !
Les chambres, toutes d'un style différent, sont extraordinaires, confortables et décorées avec un goût surprenant ! Nous avons également apprécié la vue panoramique, les balancelles accrochées aux arbres centenaires, les balades dans le bois de jour mais également de nuit avec nos lampes spécialement prévues à cet effet. Quant au petit déjeuner : brioche, compotes, confitures, fruits, tout est "maison" et délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir chez Marine et Laurent, aux beaux jours, pour profiter en plus de la piscine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Un Matin dans les Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Un Matin dans les Bois

Adresse : 100, Impasse du Fresnoy | Loison sur Crequoise, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Montreuil-sur-Mer
Erigées sur 5 hectares de bois, parc et vergers, notre gentilhommière du 17ème siècle et ses dépendances vous offrent 4 chambres dont une suite familiale, toutes confortablement équipées: Lit King size, Nespresso, Thé, produits d'accueil, livres, TV. Cuisine équipée indépendante, piscine, point de vue, hamacs et balancelles. A proximité du Touquet, de Montreuil sur mer et de la baie de Somme. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Matin dans les Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.