“coup de coeur en pleine campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Un Matin dans les Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montreuil-sur-Mer
Un Matin dans les Bois
Un Matin dans les Bois a été ajouté à vos Favoris
100, Impasse du Fresnoy | Loison sur Crequoise, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
Lille, France
“coup de coeur en pleine campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je vous recommande vivement et dès que vous le pouvez de réserver une nuit chez Marine et Laurent dans " votre cabane" que vous pouvez choisir, une cabane digne d'un hôtel 5 étoiles : chambre spacieuse, raffinée, épurée, propre, lumineuse, sobre... mais pour le coup vous pouvez vraiment les voir ces étoiles, dans le ciel, en vous endormant au coeur de ce petit coin de paradis en pleine campagne perdue

on ré-apprend à découvrir la nature : le chant des oiseaux, le bruit du vent, les éclaircies, le soleil, la verdure, les odeurs de fleurs, les arbres, on y croise des chevreuils, des chouettes, des lapins...

un moment ressourçant et magique où l'on oublie tout : le vide total...

ceux qui adorent les petits déjeuners comme moi : vous ne serez pas déçu par le déjeuner royal servi avec des confitures, yaourts, et chaussons aux pommes maison !! un délice ...

belle et bonne découverte à vous...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un matin calme et tranquille, des hôtes à l'image de leur nid douillet. Le radio guidage aura été efficace !!
Pour une surprise ce fut une magnifique surprise, Et la petite promenade dans le jardin un moment de bien-être après une nuit salvatrice et un petit déjeuner conviviale et abondant.

Sto Lat !!.

Au plaisir de revenir se ressourcer chez vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, un peu court, mais dépaysant et très reposant dans un petit nid douillet ( très confortable et arrangé avec beaucoup de goût).Comme on s'y sent bien ! Un grand bol de nature pour se déconnecter du quotidien et se ressourcer. Un accueil chaleureux de Marine et un fabuleux petit-déjeuner !

• Séjour du mars 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Mon mari avait réservé la suite familiale (un adorable ancien pigeonnier), pour un week-end Saint-Valentin. Nous arrivons dans un domaine magnifique, accueillis chaleureusement par Marine, qui prend visiblement beaucoup de plaisir à faire découvrir son "nid". La chambre est tellement jolie que je me détourne pour essuyer une larme d'émotion... La déco montre un souci du détail, le linge est très agréable, le petit déjeuner maison est délicieux, l'endroit est paisible, les hôtes sont charmants... Une très belle adresse, un petit paradis idéalement situé, entre Arras et le Touquet.

Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nul besoin d'aller au bout du monde!!! Une nuit dans ce magnifique endroit a suffit pour nous ressourcer. Assez près de chez nous, ce lieu est un pur dépaysement. Accueil exceptionnel, petit déjeuner délicieux , que du "fait maison". Tout a été fait avec goût et passion , on le ressent dès l'arrivée .Marine et Laurent sont de belles personnes, c'est tellement rare….Nous n'avons qu'un regret, c'est de ne pas être restés plus longtemps!

sophie et thierry

Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

A vous qui recherchez un lieu de calme et de charme dans le tourbillon de votre train-train quotidien, nous vous invitons à vous poser chez Marine et Laurent, un accueil convivial et chaleureux vous y attendra.
Vous vous laisserez séduire par les lieux... Au milieu d'un bois, vous y découvriez des nids douillets où passer une nuit "étoilée" dans des draps de lin... Un merveilleux petit déjeuner fait maison aura soin de vous réveiller avant de partir à la découverte de la faune locale.
Un vrai moment de bonheur où le temps s'est arrêté l'espace d'un weekend.
A très bientôt.
Cath et Eric

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Quelle merveilleuse découverte que la maison d'hôtes de Marine et Laurent... Un endroit où le temps est suspendu... Un accueil très chaleureux dans un cadre magnifique où les vieilles pierres ont une histoire, une chambre au charme cosy et de caractère, un délicieux confort rempli de délicates petites attentions dont on ne se lasse pas (café Nespresso, thé bio, cotons démaquillants, savons, décoration de goût...), un succulent déjeuner copieux et "fait maison", Marine qui nous fait partager sa passion de la nature, on l'écouterait des heures... Une compagnie des plus agréables, on a du mal à quitter ce lieu magique et ses hôtes des bois, à milles lieues du stress et de l'artifice urbain ! Je suis fan et j'y reviendrai avec grand plaisir ! Laissez-vous enivrer par ces ballades en pleine nature et parmi les petits animaux qui y vivent... Un bol d'air pur ! A bientôt Marine...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Matin dans les Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Matin dans les Bois

Adresse: 100, Impasse du Fresnoy | Loison sur Crequoise, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à Montreuil-sur-Mer
Erigées sur 5 hectares de bois, parc et vergers, notre gentilhommière du 17ème siècle et ses dépendances vous offrent 4 chambres dont une suite familiale, toutes confortablement équipées: Lit King size, Nespresso, Thé, produits d'accueil, livres, TV. Cuisine équipée indépendante, piscine, point de vue, hamacs et balancelles. A proximité du Touquet, de Montreuil sur mer et de la baie de Somme. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Matin dans les Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.