“excellent” 5 5 étoiles

Options : Thé et café, Desserts, Petit-déjeuner, Sur réservation
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bel endroit, bon accueil et des patisseries excellentes : un bon moment de quietude dans cette belle ville de montreuil. J y retourne tres vite pour tester les formules du midi qui ont l air tres appetissantes. A conseiller sans moderation.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Plaisir des sens au salon Rodière de Montreuil/mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Vous n'avez pas le temps d'aller à Vienne, Budapest ou Prague? Allez donc à Montreuil-sur-Mer, au salon Rodière où vous pourrez vous évader le temps d'un thé et d'une excellente pâtisserie. L'ambiance y est unique, l'accueil est exceptionnel et la qualité des produits est un vrai bonheur pour le palais. Plaisir des yeux également car depuis quelques mois vous pourrez découvrir de magnifiques peintures. En ces temps de crise, je vous recommande ce moment d'évasion dans un lieu magique! Une invitation au voyage à deux pas des remparts et de la citadelle, de la place verte unique toute l'année et de l'abbatiale Saint-Saulve!
Olivier - Paris

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
lille
“Un endroit charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons pris la formule déjeuner à 9.50€, pour une tarte ou quiche avec salade verte + patisserie.
C'est un endroit charmant, service parfait et surtout d'excellentes patisseries. Les quiches étaient également très savoureuses.
Une bonne adresse pour un déjeuner léger ou un goûter!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Petit déjeuner copieux & superbe cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chaleureusement accueillis par le gérant de l'établissement, nous avons pris place à une petite table bien ensoleillée et très agréable !
Nous avons pris la formule petit déjeuner complet qui était vraiment très bon avec des produits de la région et des viennoiseries faites maison vraiment succulentes !
Je recommande vivement ce salon de thé, que ce soit pour un petit déjeuner ou un brunch que je veux a tout prix tester prochainement !

Dallas, Texas
“Très bon gouter”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis aller prendre un gouter dans ce salon de thé. Très bonne ambiance, jolie cadre et service efficace. Les créations sont bonnes mais malheureusement trop petites pour moi qui suis gourmande. ;-)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Salon Rodière ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Salon Rodière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon Rodière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.