Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons détesté” 1 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Montreuil

Enregistrer Enregistré
Les Hauts de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Les Hauts de Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Piere Ledent | Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°6 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
EAUBONNE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Nous avons détesté”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous y sommes allé dans le cadre d'un séjour en smartbox. L'entrée et le cadre sont sympas mais nous avons déchanté dès la chambre.
Le décor des chambres est vieillot et franchement moche. il doit dater des années 80. Les chambres sont mal entretenues et les finitions inexistantes.
Quand au lit..... Je ne suis pas fan des 2 lits simples pour un lit double mais ça encore c'est habituel, mais la literie est vraiment inadmissible pour un hotel de cette catégorie.
Cette hotel est une honte!
Le petit déjeuner est copieux et correct mais ne vaut pas le prix facturé (14€!!!).

En bref passez votre chemin!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    23
    13
    14
    8
Consultez les avis pour
9
39
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011 par mobile

Chambres passablement vieillottes et laides, rendues tant bien que mal présentables à l'aide de divers cache-misères, et surtout de propreté douteuse! ça ne mérite pas plus de 2*, je me demande comment ils ont pu en obtenir 3...
Le restaurant (3 étoiles d'après la brochure! De qui se moque-t-on?) n'a pas rattrapé le niveau, malgré une carte qui s'annonçait alléchante ; la plupart des produits étaient manifestement industriels, y compris les fromages soit-disant "affinés en cave", le pain et les desserts!
On sent un établissement qui bat de l'aile, ne survit que grâce aux smartbox et aux offres promotionnelles, et économise sur tout, en tentant de faire bonne figure.
Dommage, le cadre est sympa, l'accueil correct, mais la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous.

  • Séjour du juin 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Déjà dès l'accueil , personne ne se propose de porter vos valises, la chambre donne sur une rue pavée bruyante nuit et jour, les lits sont défoncés , enfin la déco et les peintures sont un bon mixte entre Emmaus et l'hopital. Bon à savoir : l'hotel est géré par un tres grand professionnel qui vous proposera une canette de bière si vous etes mécontent de votre séjour !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous étions hors saison, donc période calme, pas grand monde au restaurant le soir mais pas de service bâclé que du contraire une gentillesse et un service plus que parfait.
Un choix dans le menu à 40.00 € qui vous mettent les papilles en extases.

Demandé les chambres sur l'arrière (plus calme)

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st remy sur avre
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

très bon accueil, personnel très sympatique. Nous avons senti un besoin réel
de satisfaire le client ainsi qu'un acharnement à rénover ces vielles bâtisses qui sont si jolies.
La petite cour intérieure est très ludique et nous avons envie d'y flâner.
Le coktail de bienvenue hyper bon, le dîner tip-top,
et le p'tit déj, oh mamamia !!!
C LAMOUREUX pour la nuitée du 19/06/10

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
92
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret Smartbox (Escapade gourmande). Lors de la réservation, j'ai été prévenue qu'il s'agissait de la dernière chambre et qu'elle était au 2ème étage. Sur le principe, aucun pb. Accueil sympathique à l'arrivée. Grande déception en découvrant la chambre qui ne semble relever en rien d'un standing 3* (ou bien les autres hôtels que nous connaissons sont largement surclassés) : chambre minuscule avec pour seule ouverture un velux, sombre, mobilier en état moyen, salle de bain en état assez moyen également. Chambre petite et sans aucun charme, donnant sur la rue donc très bruyante à cause des pavés. Ce qui nous a le plus choqué, c'est qu'elle est proposée au tarif le plus fort des chambres doubles dans cet établissement car elle dispose d'une baignoire : 100€ / nuit sans le petit-déjeuner est vraiment inadmissible pour ce type de chambre. Elle ne ressemble en rien aux chambres présentées sur le site de l'hôtel. Le reste de l'établissement est assez vieillot, mais propre. Le dîner gastronomique (menu terroir) était correct (copieux), mais loin d'être exceptionnel. En revanche, le petit déjeuner était vraiment très bien, avec beaucoup de choix, des produits frais du terroir, rien à redire sur ce point. Nous avons de plus eu la chance de pouvoir le prendre au soleil dans la petite cour qui est très fleurie et très agréable. Lors du check out, j'ai pu faire part de mon mécontentement concernant la chambre au Directeur de l'hôtel (par téléphone) : il n'a pas été courtois du tout jusqu'à me raccrocher au nez. Si vous séjournez dans cet hôtel, nous ne pouvons que vous recommander de vous assurer que votre chambre ne portera pas le n°11 !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st dié
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Bar à votre disposition ainsi qu'un coffre.(payants ).
Boissons communes (thé, nescafé, chocolat, à votre disposition), par contre, une demi de vin (8.50 euros) et un sachet (20 gr) de cacahuètes(4.euros) trop chers..
Rien à redire sur le resto, et le petit-déjeuner sur la terrasse avec un cadre magnifique!
Cette étape ensoleillée nous a laissé de beaux souvenirs..

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Les Hauts de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Les Hauts de Montreuil

Adresse : 21 Piere Ledent | Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Montreuil 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Hauts De Montreuil France
Hotel Les Hauts De Montreuil Montreuil-Sur-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.