Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Montreuil

Enregistrer Enregistré
Les Hauts de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Les Hauts de Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Piere Ledent | Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°5 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
montgeron
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

On nous avait offert un coffret smartbox et nous avons dormi la nuit du 7 avril 2012 avec repas et petit déjeuner compris. Nous avons été très décu par la chambre et le bruit de la rue. Le repas pas terrible non plus, nous avons attendu une heure pour avoir l'amuse bouche. Pourtant nous ne sommes pas difficiles. Mais nous ne reviendrons plus, pour un trois étoiles franchement je le déconseille.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    30
    18
    16
    8
Consultez les avis pour
14
47
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint michel
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons profité du week end de pâques pour utiliser le coffret smartbox que nous avions gagné. Nous avions hésité à venir à cet hotel en raison des critiques faites sur cet endroit; mais nous ne regrettons aucunement notre choix.
L'accueil est très agréable, le restaurant très bon, personnels très attentif à vos besoins, produits de très bonnes qualités et en quantité (on ne meurt pas de faim sorti de table), attente plus que raisonnable en salle malgré le monde présent. PARFAIT
La chambre était propre, et ne manque pas de charme avec son style ancien bien dans son cadre, (le hic, c'est la circulation même la nuit et le parking privé 14 euros la nuit pour une vieille grange).
Le petit déjeuner grand choix de produits frais, viennoiseries, salade de fruit, jus de fruit, charcuterie, confitures diverses et variées, donc toujours pas déçu.
c'est un charmant hotel avec du personnel accueillant et de la qualité;
Alors merci pour tout et à un autre séjour chez vous
famille B. chambre 27 du 7 au 8 avril 2012

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Saulve, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons mangé et dormi le soir de la St-Valentin là-bas, parlons du restaurant d'abord les plats n'ont aucunes originalités et c'est à se demander comment ce restaurant peut être qualifier de "gastro", les prix sont très chers, les plats sont super long à arriver on distingue facilement un restaurant qui n'arrive pas à gérer un gros service, et qui fait tout à l'arrache pourtant il y avait 3-4 serveurs à mon souvenir et personne pour du pain, servir le vin ect, QUEL HONTE !
Passons maintenant à l'hôtel, les chambres sont très moche "style années 70" dégradé par le temps, c'est du vol à ce prix là (prévoyez une centaine d'euros) de plus le bruit de la rue passante est épouvantable c'est très mal isolé, et une odeur d'égouts dans la chambre, quand au parking il est facturé 14€ dans une grange abandonné
Seuls points positif le cadre atypique et ancien et les petits déjeuner qui reste tout de même cher.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIEPPE
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

C'est vrai que ce n'est pas la grande classe...
Mais ce genre d'hotel est fait pour une étape, courte visite. Donc n'étant pas exigeant pour ce genre de séjour, j'en ai été très satisfait.
Disons que son authenticité à du charme. Ca me rappelle les hotels du Mont Saint Michel.
J'ai un très bon souvenir gastronomique du restaurant (et de sa carte des vins avec des bouteilles vieilles de 40 ans!!! je vous laisse la surprise pour le prix d'une de ces bouteilles!)
Pour résumer: un charme authentique.
Coté service: encore une fois on est dans l'authenticité ;) Donc c'est du service made in France: "très moyen"...
Dans ma note, je pourrais pénaliser cet aspect "authentique" car sur le plan confort literie, qualité du service, modernité: c'est pénalisant.
Mais nous passons dans ce genre d'hotel pour une courte durée et souhaitons avant tout profiter du site, donc j'estime que ces défaut ne sont pas pénalisants.
Un petit conseil en passant: avant votre arrivée réglez bien votre GPS ou faites un repérage sur googlemaps, j'ai trouvé l'hotel difficile à localiser.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meudon, France
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est à se demander comment cet établissement peut avoir 3 étoiles !
De l'extérieur, l'hotel parait tout à fait bien. Mais c'est une fois dans la chambre que le pire commence : une pièce minuscule, le radiateur de la salle de bain qui fonctionne une fois sur deux, une literie atroce, et une décoration tout ce qu'il y a de plus moche !
Quelques satisfactions tout de même : un personne accueillant et agréable, une chambre propre, et un très bon petit-déjeuner.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoie
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cadre ancien qui pourrait être charmeur, mais....
Chambre un peu étroite avec fenêtre sur une rue peu passante il est vrai.
Chambre propre, accueil un peu formel mais correct.
"Garage payant" : en fait une grande vieille grange avec des parties du toit en apesanteur, le tout fermé par une porte en bois ancestrale mais pourrie.
Restaurant plus que surfait, bon mais rien de très original, service bien fait mais perfectible et
surtout trop cher même si le cadre se paie....

2 * d'accord mais pas 3......

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAUBONNE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous y sommes allé dans le cadre d'un séjour en smartbox. L'entrée et le cadre sont sympas mais nous avons déchanté dès la chambre.
Le décor des chambres est vieillot et franchement moche. il doit dater des années 80. Les chambres sont mal entretenues et les finitions inexistantes.
Quand au lit..... Je ne suis pas fan des 2 lits simples pour un lit double mais ça encore c'est habituel, mais la literie est vraiment inadmissible pour un hotel de cette catégorie.
Cette hotel est une honte!
Le petit déjeuner est copieux et correct mais ne vaut pas le prix facturé (14€!!!).

En bref passez votre chemin!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Hauts de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Les Hauts de Montreuil

Adresse : 21 Piere Ledent | Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Montreuil 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Hauts De Montreuil Montreuil-Sur-Mer
Les Hauts De Montreuil France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.