“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Montreuil

Les Hauts de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Piere Ledent | Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une nuit dans cet hotel tres mignon.
Personnel particulièrement agréable, chambre sur cour tres propre et petit déjeuner excellent. La petite cour interieure donne un charme particulier a cet ensemble.
Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
réception h, Madison - réception de Les Hauts de Montreuil, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour madame, monsieur,
Merci pour ce commentaire ainsi que cette note.
Je suis ravie de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement, si votre chambre vous a autant plu, n'hésitez pas à nous signaler pour une prochaine visite que vous souhaitez dans la mesure du possible avoir de nouveau la même.
Bien cordialement
Madison

Voyage solo
Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel charmant tout autant que l'accueil. Petit déjeuner dans une salle très conviviale et une hôtesse très prévenante. Le bar est très agréable et un joli choix de Whisky! Ambiance très conviviale et cosmopolite! Je reviendrai avec plaisir seul bémol bruit côté rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
réception h, Receptionniste de Les Hauts de Montreuil, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Madame,
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire sur notre établissement. Concernant votre chambre, n'hésitez pas pour une prochaine visite à en demander une coté cour, ainsi nous ferons notre nécessaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Madison - La réception
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hôtel de charme en centre ville au calme petit déjeuner copieux avec des crêpe est de la charcuteries et plein autres choses .
Petite ville calme mais très agréables avec ses rempart .
Accueil chaleureux nous reviendrons bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien déroulé. Et que d'après votre commentaire le petit déjeuner était très bien également. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre hôtel.
Madison - la réception

Vous connaissez Les Hauts de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Montreuil

Adresse: 21 Piere Ledent | Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Classé n°6 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Montreuil France
Hotel Les Hauts De Montreuil Montreuil-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.