“Très agréable étape” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Montreuil

Les Hauts de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Piere Ledent | Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
Nice
“Très agréable étape”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil souriant dans un établissement très agréable. Bâtiments anciens joliment rénovés, chambres confortables, patio fleuri entre les bâtiments avec même un adorable petit potager. Restaurant "Le patio" offrant une cuisine gouteuse, bien présentée et le même accueil souriant qu'à l'hôtel. Vraiment une très agréable étape.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
WATTIGNIES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Détendez vous au bar-lounge devant la grande cheminée à feu de bois dans la partie vieille de 5OO ans de l'hôtel.
Les chambres sont très correctes, le petit-déjeuner suffisant.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Très bon rapport qualité-prix pour ce charmant hôtel situé au cœur de la splendide ville de Montreuil.

Nous avons eu un accueil sympathique.

La chambre était correcte, propre et spacieuse avec vue sur la cour intérieure. (Peut être la Deco de la Sdb un peu vieillotte..)

Le bar lounge est très agréable et le petit déjeuner était bien fourni et bon. Juste pour pinailler un peu je dirai qu il manquait un peu de fromage ( 2 sorte et un peu quelconques ) et de viennoiseries (un croissant par personne déjà placé à table... Tout le monde n aime pas forcément les croissants...)

Mais il y a pleins d autres choses succulentes, ce ne sont que des petits détails... Le petit déjeuner reste malgré mes remarques plus que correct avec un grand choix de produits.

Nous n avons pas testé le restaurant, ce sera pour une prochaine fois, car nous y reviendrons avec plaisir! ;)

Surtout visitez Montreuil, ses remparts, la citadelle, la rue du clape en bas.

Vraiment une ville superbe!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Corbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Dans un cadre vielles pierres, briques et boiseries, nous avons passé une excellente soirée au restaurant de l'établissement (Le Patio) où nous recommandons le mille-feuilles de crevettes grises...
L'hôtel offre des chambres avec une literie très confortable, au calme, avec un petit déjeuner copieux, varié, composé de produits de qualité (goûtez le pudding maison !).
L'accueil a été convivial et chaleureux, humour et sourires étaient au rendez-vous !
Nous sommes venus par hasard et nous y retournerons, mais pas par hasard !!!...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
réception h, Réceptionniste de Les Hauts de Montreuil, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que votre excellente note.
Je suis ravie de voir que tout s'est bien déroulé pour votre séjour dans notre hôtel/restaurant et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien Cordialement,
Madison-Réceptionniste
Yerres
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

En week-end dans la région, nous avons réservé 3 chambres pour nos enfants et nous.
Une chambre pour 3, 2 adultes avec un enfant, très bien.
Une chambre avec balnéo pour 2 adultes, bien.
Et notre chambre "standard", alors que nous avions réservé une "supérieure", là c'est très petit.
Cela dit, c'est propre et calme.
L’accueil est très souriant.
Les prix sont très compétitifs, rien à voir avec Le Touquet tout proche
N'oubliez pas d'aller faire une ballade sur les remparts !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre supérieure, la standard est petite
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
réception h, Réceptionniste de Les Hauts de Montreuil, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire ainsi que votre note.
Je suis désolé pour la chambre que l'on vous a attribuée, n'étant pas une confort comme demandée lors de votre réservation.
J'espère néanmoins que votre séjour s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau par la suite.

Madison-Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Hotel remarquablement aménagé dans une des plus vieilles batisses de la ville.
Chambre grand confort, excellente literie
Le restaurant le Patio est de qualité. L'accueil va avec le reste.
Très bon rapport qualité prix en soirée étape.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
réception h, Reception de Les Hauts de Montreuil, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire ainsi que votre note.
Je suis contente de voir que tout s'est bien déroulé pour vous lors de votre soirée étape.
Pour information notre bâtisse est la plus vieille de Montreuil, et date de 1537.

Madison - Réception/Bar
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hotel superbe , chambre reposante, accueil excellent par la " maîtresse de maison".
Petit déjeuner cuisiné par le chef copieux et divers.
Notre petit bichon bichonné.
envie de retourner a notre prochain week end

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
réception h, Réception de Les Hauts de Montreuil, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Bonsoir Madame,
Merci pour votre commentaire ainsi que cette excellente note.
Je suis contente de voir que tout s'est bien déroulé et espère vous revoir pour un autre très bon séjour parmi nous.

Madison - Réception/Bar

Vous connaissez Les Hauts de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Montreuil

Adresse: 21 Piere Ledent | Montreuil, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
N° 5 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hauts De Montreuil Montreuil-Sur-Mer
Les Hauts De Montreuil France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.