“La gentillesse du personnel ” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Poligny, France
“La gentillesse du personnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Passe un séjour de deux nuits avec des amis super accueil du réceptionniste en place ce jour puis de l'ensemble du personnel le restaurant très sympas. nous avons changé de chambre sans problème pour une au rez de chaussée pour plus de confort avec un enfant sans aucun problème et avec sympathie du responsable du jour que nous avons retrouver au bar le lendemain la polivalence de plus l'hôtel et attenant à un centre de beauté de très grande qualité bref tout et bien on y retourneras très prochainement

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

adegem
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Avons passé le week-end en famille à Montreuil. Personnel de l'hôtel très agréable et au service du client, le bar en vaut la peine, petit moins: lors du petit déjeuner, il y a trop peu de personnel pour dresser les tables pour les clients suivants et il n'y a pas d'oeufs brouillés et bacon...mais pour le reste, parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel de Montreuil sur mer. Nous y sommes venus pour la seconde fois. Nous y sommes toujours très bien reçu, les chambres sont spacieuses, propres. Nous n'hésiterons pas à y retourner.
Seul petit bémol pour le responsable du bar qui, pendant que nous y sommes venu déguster un apéritif avant de dîner, a passé son temps à blaguer avec les clients habitués en délaissant un peu les autres... en leur offrant des verres par exemples ou des mises en bouches forts sympathiques... (je suppose, car nous n'y avons pas eu droit...d'y goûter).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Deux passées dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel, permettant de travailler tranquillement le soir.
Personnel serviable et agréable, les chambres sont très confortables et spacieuses.
Petit déjeuner bon et copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer un week-end agréable à l'Hermitage, les chambres sont très correctes et avec un petit supplément nous avons eu la chance d'avoir une chambre "exécutive" donc très spacieuse (même si le mobilier a déjà un peu d'âge mais reste soigné). Toilettes propres mais limite (le fond n'était pas nettoyé !) mais le reste RAS, personnel aimable et serviable, petit déjeuner copieux. Conseillons d'y associer votre séjour avec les forfaits détente, relaxant, bien-être... fait à l'espace bien-être de l'hôtel mais dommage que pour les forfaits "duo" les massages ou autres soins ne soient pas faits en couple (chacun son tour cela gâche un peu le charme d'un séjour à deux !)
Sinon nous conseillons quand même l'Hermitage je pense que vous ne serez pas déçu car Bon rapport Qualité/Prix, nous y retournerons sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Charleville Mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel tres agreable .tres confortable ,tres acceuillant Tout les membres du. personnel sont tres aimable . Petit dejeuner copieux presentant des aliments de bonne qualite dans un cadre agreabel . Un hotel a recommander . Rapport qualite prix tres bien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Hermitage

Adresse : Place Gambetta, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Montreuil Sur Mer
Hotel Hermitage France
Hermitage Hotel Montreuil Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.