Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La gentillesse du personnel ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Hermitage

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Hermitage
Place Gambetta, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Poligny, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“La gentillesse du personnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Passe un séjour de deux nuits avec des amis super accueil du réceptionniste en place ce jour puis de l'ensemble du personnel le restaurant très sympas. nous avons changé de chambre sans problème pour une au rez de chaussée pour plus de confort avec un enfant sans aucun problème et avec sympathie du responsable du jour que nous avons retrouver au bar le lendemain la polivalence de plus l'hôtel et attenant à un centre de beauté de très grande qualité bref tout et bien on y retourneras très prochainement

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    86
    157
    53
    10
    5
Consultez les avis pour
28
193
3
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
adegem
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Avons passé le week-end en famille à Montreuil. Personnel de l'hôtel très agréable et au service du client, le bar en vaut la peine, petit moins: lors du petit déjeuner, il y a trop peu de personnel pour dresser les tables pour les clients suivants et il n'y a pas d'oeufs brouillés et bacon...mais pour le reste, parfait!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dunkerque
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel de Montreuil sur mer. Nous y sommes venus pour la seconde fois. Nous y sommes toujours très bien reçu, les chambres sont spacieuses, propres. Nous n'hésiterons pas à y retourner.
Seul petit bémol pour le responsable du bar qui, pendant que nous y sommes venu déguster un apéritif avant de dîner, a passé son temps à blaguer avec les clients habitués en délaissant un peu les autres... en leur offrant des verres par exemples ou des mises en bouches forts sympathiques... (je suppose, car nous n'y avons pas eu droit...d'y goûter).

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Deux passées dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel, permettant de travailler tranquillement le soir.
Personnel serviable et agréable, les chambres sont très confortables et spacieuses.
Petit déjeuner bon et copieux

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer un week-end agréable à l'Hermitage, les chambres sont très correctes et avec un petit supplément nous avons eu la chance d'avoir une chambre "exécutive" donc très spacieuse (même si le mobilier a déjà un peu d'âge mais reste soigné). Toilettes propres mais limite (le fond n'était pas nettoyé !) mais le reste RAS, personnel aimable et serviable, petit déjeuner copieux. Conseillons d'y associer votre séjour avec les forfaits détente, relaxant, bien-être... fait à l'espace bien-être de l'hôtel mais dommage que pour les forfaits "duo" les massages ou autres soins ne soient pas faits en couple (chacun son tour cela gâche un peu le charme d'un séjour à deux !)
Sinon nous conseillons quand même l'Hermitage je pense que vous ne serez pas déçu car Bon rapport Qualité/Prix, nous y retournerons sans problème.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleville Mezieres
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel tres agreable .tres confortable ,tres acceuillant Tout les membres du. personnel sont tres aimable . Petit dejeuner copieux presentant des aliments de bonne qualite dans un cadre agreabel . Un hotel a recommander . Rapport qualite prix tres bien .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Hermitage

Adresse : Place Gambetta, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 138 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hermitage Montreuil Sur Mer
Hotel Hermitage France
Hermitage Hotel Montreuil Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.