“Hôtel calme ave cun bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Coq Hotel
2, place de la Poissonnerie, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Amiens, France
“Hôtel calme ave cun bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Décoration global pas moderne (à mon goût) pour un sous, mais propre, chaleureux et bien entretenu.
Très bon accueil pour l’hôtel même si je n’ai pas trouvé la bonne entrée de suite, qualité du service qui s’est également retrouvé à table.
La chambre dans l’intégralité est très spacieuse, impeccable pour bien s’installer. Très confortable, pas grand chose à redire.
Tarif très raisonnable, mais déçu par le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je remercie le personnel et la direction de l’hôtel pour leur gentillesse. Service rarement égaler même dans les 5 étoiles. La chambres familial est très spacieuse et dispose de tous le confort. Pour le prix le souper est un régal et les vins sont très convenable, la situation dans le vieux Montreuil est idyllique, mais la cerise sur le gâteau, c'est leur petit déjeuner, jus frais, café, thé, chocolat....des salaisons du pays, un plateau de fromage a savourer, des jambons, des pains différant, des viennoiserie etc...impossible de tous gouter. Un grand merci, pour l'amour que vous porter a votre métier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HAUTS DE SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L’hôtel est situé dans la ville haute, il est facilement accessible. Il y a de nombreux stationnements à proximité.
Les bâtiments s'articulent autour d'une cour centrale avec des arbres et équipée de tables et de chaises. La partie restaurant et bar se situent dans le bâtiment côté rue et place. Les chambres se trouvent dans des bâtiments situés à l'arrière. Elles sont, donc, au calme. L'arrière de l'hôtel donne sur une petite rue très peu circulée, ce qui permet un accès arrière à l'hôtel et au parking privé.
L'hôtel est à 5mn à pieds du centre ville et des principaux restaurants.
L'hôtel qui rappelle le charme ancien est en excellent état et très propre. Les chambres sont assez grandes. Elles sont claires et lumineuses. La literie est excellente (sommier et matelas durs). La salle de bain ne comporte qu'une douche, mais est assez grande. Le personnel est à l'écoute, attentionné et disponible.
Le petit déjeuner est excellent et complet, il se passe au rez de chaussée du bâtiment côté rue, mais donne aussi sur la cour centrale. Les produits sont locaux et excellents. Il y a même une machine à presser les oranges.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La satisfaction gustative au rendez-vous ! Peu habitués à cette gamme de prix, nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec l'appréhension de se retrouver dans une atmosphère trop guindée. Le personnel a été très sympathique, les plats étaient excellents, le vin également.
N'hésitez pas si vous êtes de passage à Montreuil sur mer, petit conseil : les poires pochées au chocolat, un délice de la maison !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel familial, sympathique, très "classique" dans le plein sens du terme : accueillant, propre, discret... et avec un petit déjeuner varié et copieux, proposant des produits locaux de qualité... Mention spéciale pour le plateau de fromages ! Longtemps que je n'avais pas vu ça... Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annet sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel restaurant au cours du weekend du 27 juillet 2013
Personnel accueillant
Chambre confortable et propre nous avons apprécier les peignoirs de bain
Coté Restaurant la cuisine est imaginative, le rapport qualité prix défis toutes concurrences
Et le summum l'excellent petit déjeuné , viennoiserie haut de gamme, large choix de pain, charcuterie, fromage etc..
Adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

En visite a Montreuil pour la journée nous recherchions un coin cosy et cet hotel est vraiment bien, chambre spacieuse et confortable nous étions accompagné de notre petit bout de 18 mois (pas de prêt de lit nous sommes venus avec le lit parapluie) et tout était nickel. Accueil tres bien. Le resto aussi très bien: on s'est régalé.
Les - : parking payant(et cher !) déco un peu vieillot. Et on sent que c'est trèèès calme comme coin, exemple on a voulu se prendre l apéro et on a attendu genre 10mn tout seuls au comptoir, limite on doit insister.
Mais bon pour une escale a Montreuil cela reste un excellent endroit ou séjourner.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Coq Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coq Hotel

Adresse: 2, place de la Poissonnerie, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Classé n°1 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coq Montreuil-Sur-Mer
Coq Hotel Montreuil Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coq Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.