Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible on est parti sans remboursement !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2 Rue Petit Coquempot, 62170 Montreuil-sur-Mer, France   |  
Services
houdain
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Horrible on est parti sans remboursement !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

horrible et ça s'appelle hotel de France mais ou va t-on ?
85 euros la nuit pr ça !! des que nous avons vu la chambre nous sommes allés a la reception pour dire que nous ne voulions pas rester car c'est inadmissible un lieu comme ça ! la seule chose que la femme a su nous dire c'est "desolé pas de remboursement" c'est la seule chose qu'elle sait dire en français ! je ne compte pas en rester là car j'ai du payer un autre hotel !!!
c'est une honte!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    38
    11
    9
    49
Consultez les avis pour
29
71
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Fenetres qui ne ferment pas dans les chambres et salle de bain, pas de chauffage, propeté douteuse. Courrez, fuyez, les normes datent certainement du début des années 1900 !..
Il est inconcevable qu'un tel établissement puisse être en service de nos jours avec les normes actuelles. Le plancher et les murs ne sont pas droits non plus.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreuil-sur-Mer

l
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Apres lecture des avis partagés nous y sommes allés puisque seule chambre libre en ville ce week end la.... Accueil telephonique glacial. Accueil a l'arrivee glacial. Batisse 16 em qui a du avoir du charme mais totalement delabree et decoree avec mauvais gout (papier peint a mini fleurs avec frise d'autres fleurs, le tout avec encore d'autres fleurs sur les rideaux... Le tout TRES charge et de mauvais gout). Isolation des fenetres : 0, à éviter en plein hiver!! Le top du top : nous laissons nos bagages a les reception la matinee de notre depart et demandons a emprunter un parapluie (il pleut des cordes dehors) que nous allions rendre en revenant chercher nos sacs...demande refusee car nous ne sommes plus consideres comme clients de l'hotel car la note est reglee. Tout est dit !!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roquetoire
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

cet hotel est tenu par des anglais aimable mais sans plus nous avions la chambre gauguin a 95e propre la literie est bonne .Ne vous attendez pas a un hotel classique celui ci est tres original tres anglais avec des couleurs tres vives dans une vielle batisse a faire au moins une fois.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Une coure et une façade délabré, un accueil glaciale, rien a voir avec la description. Le pire reste l'état des chambre avec un plafond moisit, qui fait jaunir et tomber le papier peint, une moquette et des tapis mal odorants, des insectes sous les lits, de la poussière à chaque recoin, des WC dans un état pitoyable, bref un vrai cauchemar, cette hôtel a besoin de rénovation et de personnel compétant!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Atypique, c'est ce qui caractérise cet hôtel où l'accueil est simple et chaleureux, dès l'entrée dans les lieux on s'imagine menant son canasson à l'époque de Dartagnan, la terrasse attend avant d'éclore car multiple bourgeons s'apprêtent à s'épanouir... Il est des lieux où l'on avance de surprise en surprise... C'est le cas ici... La salle des breakfast est fascinante mêlant œuvres murales début 19ème, reproductions du Louvre, tableaux contemporains... Autour d'une décoration à l'image des propriétaires... Tout feu tout flamme... It's rocambolesque ! Les chambres sont du même style... Et sous des meubles de style un peu de toutes les époques les draps sont doux et nickel... A voir absolument... Mais n'y allez pas si vous cherchez un endroit standard type novotel... Ici, c'est un rdv pour amoureux.

  • Séjour du avril 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Je souhaitais laisser un commentaire pour donner mon avis sur un hôtel qui a de quoi gâcher les vacances...
Et en voyant les commentaires plutôt satisfaits de certains, j'ai dû mal à comprendre!! (Peut-être réserve-t'on les chambres convenables à la clientèle anglaise???)
Le petit-déjeuner coûte cher, et c'est mauvais! Pain sec, un morceau de 8cm, un jus de fuit industriel et de la confiture. Ah, vous auriez aimé des viennoiseries ?? Et bien non !

Enfin, il y a tant à dire... comment peut-on laisser ce bâtiment avec un classement 2 étoiles???
Dommage que les propriétaires n'ait aucun soin, ce bâtiment a une histoire si riche. je dirais même que c'est honteux de laisser mourir une telle demeure.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 2 Rue Petit Coquempot, 62170 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 11 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 100 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De France Montreuil Sur Mer
France Montreuil Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.