“A la campagne” 4 5 étoiles

Les Chartroux | Maresville, 62630 Montreuil-sur-Mer, France   |
Massy, France
“A la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

hotel tres sympathique et au calme
les patrons sont vraiment très gentils, l'acceuil est parfait
les chambres sont tout à fait confortable et très propres
le décor est à l'ancienne mais cela va bien avec le cadre ( une très vieille demeure )
très calme et hyper reposant , et on est à 14 km du Touquet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cadre bucolique,salle agréable à la décoration rustique mais..... que viennent faire les informations???

A mon avis il serait plus judicieux de mettre une musique d'ambiance que de nous casser les oreilles avec la radio.......On vient aussi se détendre sans pour autant avoir d'entendre les infos.......

J'aurais également apprécier un couteau pour manger mon fromage(la serveuse a eu l'air très surpris que je lui en demande un:je ne sais pas comment elle fait pour manger le sien!?Avec les doigts peut-être???pas moi!)

Sinon les produits sont de qualité.

Quel dommage d'avoir dîné au son de la radio!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Croix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous avons été globalement déçus par cette chambre d'hôtes.
La décoration est obsolète ( vieux papier..., manque de goût évident),il y a des odeurs de moisi
et des mouches mortes sur les appuis de fenêtres en salle de petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner est décevant pour le prix : pain industriel, idem pour la brioche. Service minimum garanti.
Nous sommes interpellés par la classification trois étoiles des logis de France!
UN BON CONSEIL : PASSEZ VOTRE CHEMIN!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à la ferme des Chartroux. Quand nous sommes arrivés, il n’y avait personne, juste une enveloppe scotchée sur la porte avec la clé de la chambre, l’accueil n’était pas au RDV mais Le cadre était assez bucolique (vu sur les pâturages, les moutons etc.…) la chambre était située au RDC, en ouvrant la porte, une odeur de moisi nous est parvenu. La pièce était sombre avec une décoration surannée et tout était imprégné de cette odeur de moisi, y compris la literie (nos vêtements étaient humides le lendemain matin). La salle de bain semblait propre au premier abord mais en réalité des traces de moisi et d’humidité se trouvaient dans la douche.
Le lendemain matin, nous décidâmes de prendre le petit déjeuner, au grande surprise, la salle à manger était typique mais cependant sombre et l’odeur de moisi était la même. La variété du petit déjeuner laisse a désirer, dans une corbeille pour nous deux : deux morceaux de baguette sèche , deux pains au lait industriels, deux tranches de brioche industriel et deux croissants secs . en accompagnement un petit morceau de beurre rance et deux choix de confiture (là c’était maison et heureusement) et pour accompagner le tout des yaourts et jus d’orange industriel. (Tout cela pour 8 euro 50 par personne !!)
Nous sommes partis de cet endroit bien déçus et le seul point positif c’est que le calme recherché et le cadre campagnard était bien la.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
maisons laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Une ferme auberge entourée d'agneaux ,d'oies et chevaux;vraiment tres agréable pour l'hotel meme pour une famille avec 2 enfants.pdj tres copieux avec 3 sortes de pains et croissant .
Il faut prendre la demi pension car il n'y a rien dans le village.Menu à 21.00 et 27.00€
Il faut reserver la piece à coté de la cheminée.
Tres bon avec l'agneau de la ferme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le cadre est champêtre. Il y fait rès calme. Les chambres sont charmantes, bien décorées La nôtre était humide et sentait pas bon. Le chauffage n'était pas mis à notre arrivée. La chambre et surtout la SDB était très froide. Les chambres ont un accès par l'extérieur. Le restaurant a un cadre accueillant. Le déjeuner n'est pas copieux, pas beaucoup de choix Ce n'est pas un buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

il y a bien longtemps que je connais cet endroit qui à l'époque était une ferme auberge avant de passer hotel 3*
les chambres sont charmantes et le restaurant vaut le détour.
potage maison...à volonté, entrée, plat(je vous conseille l'agneau élevé par les propriétaire), fromage et dessert
le petit déjeuner est généreux (avec confiture maison)comme la proprétaire qui est charmante comme au début
il ne faut rien changer...c'est un plaisir!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme des Chartroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme des Chartroux

Adresse : Les Chartroux | Maresville, 62630 Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme des Chartroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Des Chartroux
Hotel Ferme Chartroux
Hotel Ferme Des Chartroux Montreuil-Sur-Mer
Ferme Chartroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme des Chartroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.