“Un bistrot au goût du jour à la décoration chaleureuse !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 68
Cuisines : Bistrot, Brasserie gastronomique, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bistrot au goût du jour à la décoration chaleureuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon restaurant avec une carte efficace moderne un peu "fusion food" dans une ambiance "wine bar". Le service est efficace, la carte de vin bien fournie avec d'intéressants vins de petits producteurs. On se sent bien dans ce restaurant ou rien n'est laissé au hasard, les plats sont très bien maitrisés parfaitement cuits. Le sashimi de daurade et de yuzu fut une belle découverte et le saumon était délicieux d'une fraicheur absolue et une cuisson divine. La clientèle anglaise est exigeante et cela se ressent dans ce restaurant où tout a été parfait ! Une bien belle soirée où même notre chien a été accepté et la serveuse a eu la gentillesse de nous trouver une table où il a pu avoir de l'espace ! Il faut impérativement réserver le soir, nous avons voulu y retourner tellement nous étions enchantés et malheureusement en appelant quelques heures avant le restaurant était déjà complet !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Acheux-en-Amiénois, France
“Etape culinaire incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Enfin un restaurant qui associe cuisine fine et quantité.
Combien de restaurant de ce type nous servent l'équivalent d'un petit pois au fond de votre assiette, le JEROBOAM nous a enchanté, certes l'addition est assez élevée mais vous vous serez fait plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“déçu par ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Tous les plats sont conservés (avec une dose de conservateur
assez importante & grave pour la santé).
L'établissement est très bien situé, avec une cuisine et cadre très modernes.

Je n'y retournerai plus uniquement à cause des conservateurs.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
objective1563, Propriétaire de Le Jeroboam, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Monsieur,
Je vous remercie de votre visite au Jeroboam, et d'avoir prit le temps de laisser un commentaire sur trip advisor. Toutefois je me permet d'y répondre, car votre accusation est illégitime et surtout non fondée. Je peux vous certifier que nous n'utilisons absoluement AUCUN et j'insiste, vraiment aucun conservateur alimentaire. Toutes nos préparations sont fraîches, et élaborées dans nos cuisines. Il n'y a donc aucun risque pour votre santé, ni celle de tous nos clients depuis bientot 10 ans ... C'est meme plutot l'inverse ;)
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Jeroboam,
Bien à vous,
Bruxelles
“Moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dans l'aile gauche de l'hôtel Hermitage, la salle est claire et minimaliste. Accueil agréable. Le menu du jour est d'un bon rapport qualité prix, le menu "indécision" reste un mystère, finalement nous avons choisi à la carte. Vins bons, mais pas donnés. Les plats étaient très bons et on nous a indiqué que la directrice est la fille du patron du Château de Montreuil - donc une bonne référence. La ville de Montreuil est charmante et vaut le détour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jeroboam ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Jeroboam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jeroboam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.