“REDECOUVERTE D'UN "NOUVEAU LIEU"” 4 5 étoiles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses a été ajouté à vos Favoris
Les Canisses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Goulet
les andelys
“REDECOUVERTE D'UN "NOUVEAU LIEU"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous venons de déjeuner ce midi avec des amies et c'est a l'unanimité que nous avons été conquises (ça n'avait pas été le cas pour certaines d'entre nous par le passé) Pour un menu à 15 euros, nous avons mangé une soupe de patates douces avec des croûtons et du gruyère, un filet de saumon à la crème de homard avec purée et chêvre doré et asperges suivi d'un café gourmand (tout cela était du jour et délicieux).
Le cadre est très sympa ainsi que le personnel. très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons et nous espérons avec le soleil car l'établissement est au bord de l'eau et nous pouvons manger en terrasse. Pour les marcheurs possibilité de marcher le long du fleuve

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Déjeuner en amoureux dans ce très bel établissement en bord de Seine. Un peu difficile à trouver mais une fois arrivé, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant à la décoration très moderne et sympa avec en plus une charmante terrasse juste au bord de l’eau. Les prix sont corrects pour une cuisine de qualité. C’est vraiment un petit coin de paradis un peu perdu entre Vernon et Gaillon… franchement à découvrir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Canisses

Adresse: Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.