“sympa et au bord de la seine.” 3 5 étoiles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses a été ajouté à vos Favoris
Les Canisses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Goulet
“sympa et au bord de la seine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

un restaurant au bord de l'eau, la seine avec ponton pour les bateaux, le repas est correct, on y mange bien, nous avons essayé la nouvelle carte et pas déçus, nous avons passé la nuit dans les chambres du rdc, en face de l'eau, (en famille). La literie est de bonne qualité, les serviettes en quantité suffisante, les salle de bains et wc sépares de bonne taille, enfin pour nous ras, un bon repas une bonne nuit. Pour finir ou commencer la journée un petit déjeuner copieux, croissant, pain au chocolat, yaourt, pain, jus d'orange beurre confiture et nutella. Pour mon avis je le conseille. cordialement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,
Au nom de toute l'équipe des Canisses, je vous remercie pour votre contribution. Elle n'apparait sur le site qu'avec 3 étoiles, mais le fond de vos commentaires est encourageant et reconnait un travail bien fait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Jérôme Crépatte.

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel situé entre Giverny et les Andelys.
Dommage qu'il n'y ait personne à la réception, il faut se déplacer vers le restaurant pour trouver quelqu'un. Pas de sourire et le minimum pour accueillir, décevant.
Nous savions en réservant que la chambre ne faisait pas partie des chambres qui ont été réhabilitées, donc, douche et chambre très vétustes.
Malgré tout, le restaurant reste correct avec une déco sympa et vue sur la Seine.
Également, à savoir, l'hôtel est situé devant un chemin de fer. On entend très régulièrement le train passé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Vos commentaires m'attriste un peu même si l'ensemble de votre séjour vous a semblé convenable. Je suis particulièrement chagriné par le manque de chaleur lors de votre arrivée. En effet, la convivialité et la cordialité sont, aux canisses, une marque de fabrique. Je n'explique pas ce manque d'attention et m'en excuse au nom de toute l'équipe.
Les rénovations prennent en compte la proximité de la voie ferrée. L'architecture du bâtiment est modifiée pour permettre une meilleure isolation phonique; nous installons la clim dans toutes les chambres et mettons des fenêtres à haute performance accoustique pour réduire au maximum. Les chambres déjà rénovée nous apporte, à ce sujet, entière satisfaction.
Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau. Bien à vous,
Jérôme Crépatte
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Deception totale par l'accueil telephonique. Mais nous avons tout de meme souhaites nous y rendre, malgres cela. Etant donne notre tolerence... Puis au final, egal a eux memes pour l'accueil physique que telephonique.
Sans exageration nous nous sommes retrouves face a une serveuses qui ne nous a meme pas souhaite la bienvenue, ni le bonjour!! Elle nous a presque incendie parceque nous voulions nous installes sur une table apparemment reservee, encore fallait il le savoir, c'etait specifie nul part.
Bref!! Sans envie de detailler ni epiloguer... Nous avons tous ete unanimes, dans le groupe de 5 personnes que nous etions. Nous ne sommes pas restes et avons ete dans le centre ville de Vernon. Nous qui penssions laisser Paris et ses ses gens d'hummeur souvent desagreable et bien nous avons retrouves la meme chose...

• Séjour du juin 2012
Cher madame, cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour la désastreuse image que nous vous avons laissé des Canisses. L'accueil est pourtant un de nos points forts. Il est possible que vous soyez arrivés au beau milieu d'un service chargé et que la personne à l'accueil n'est pas eu la bonne attitude. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, Jérôme Crépatte.
les andelys
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous venons de déjeuner ce midi avec des amies et c'est a l'unanimité que nous avons été conquises (ça n'avait pas été le cas pour certaines d'entre nous par le passé) Pour un menu à 15 euros, nous avons mangé une soupe de patates douces avec des croûtons et du gruyère, un filet de saumon à la crème de homard avec purée et chêvre doré et asperges suivi d'un café gourmand (tout cela était du jour et délicieux).
Le cadre est très sympa ainsi que le personnel. très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons et nous espérons avec le soleil car l'établissement est au bord de l'eau et nous pouvons manger en terrasse. Pour les marcheurs possibilité de marcher le long du fleuve

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Déjeuner en amoureux dans ce très bel établissement en bord de Seine. Un peu difficile à trouver mais une fois arrivé, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant à la décoration très moderne et sympa avec en plus une charmante terrasse juste au bord de l’eau. Les prix sont corrects pour une cuisine de qualité. C’est vraiment un petit coin de paradis un peu perdu entre Vernon et Gaillon… franchement à découvrir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Canisses

Adresse : Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.