“Honteux !” 1 5 étoiles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses a été ajouté à vos Favoris
Les Canisses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Vernon, Haute-Normandie, France
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Franchement je suis très déçue !! Nnous avons attendus pres de 3h notre plat ! C'est inadmissible ! Nous sommes arrivés à 20h30 et nous n'avions toujours pas eu notre plat à 23h40 ! Nous avons donc étais malheureusement obligés de partir !!! Près d'une heure et demie d'attente pour nous demander ne serais-ce qu'un apéritif ! C'est honteux et je ne suis pas prête d'y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,
Je suis tout autant surpris et contrarié par le commentaire que vous avez laissé et je vous prie de nous excuser de vous avoir déçu.
Après enquête, il semble que vous soyez venu vendredi soir dans le cadre d’une soirée dansante. Ces soirées imposent certaines contraintes de service qui ont, sans doute, contribuées à votre déception. En effet, si nous vous avons correctement identifié, vous diniez avec 9 autres convives ; la plupart danseurs. Nous attendons pour servir que l’ensemble de la table soit installé et le temps peut, j’en conviens, paraître long pour ceux qui ne dansent pas.
Je reste à votre disposition pour connaitre plus en détails les raisons de votre déception que je déplore vraiment car je vous prie de croire que Delphine, notre responsable de salle, et toute son équipe se donne beaucoup de mal pour donner une âme au lieu où la convivialité et le bien-être des clients est sans concession.
N’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,
Jérôme Crépatte

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ETRECHY
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

en novembre avec 4° dehors, pas de chauffage dans la chambre : résultat 12° la nuit et un rhume
+ Pas de transmission d'appel téléphonique pendant 2 jours consécutifs malgré mes remarques : résultat 1 affaire perdue et une urgence a gérer dès mon retour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
VERNON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

beau restaurant offrant des animations extérieures l'été, sur la terrasse, avec vue sur la seine
l'intrérieur de la salle est "tendance", on a moins apprécié
la cuisine est standard, sans plus !
avons souvent fait le déplacement pour la qualité des groupes qui font le spectacle le we

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châteaubriant, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

le restaurant, récent refait, est très chaleureux, l'accueil est tout sourire, la carte est d'une variété suffisante pour ne pas mettre des heures à faire son choix, la cuisine est délicieuse avec des produits de bonne qualité. Nous y avons mangé 3 soirs de suite et à chaque fois, nos papilles ont été ravies. J'ai particulièrement aimé le haddock et le crumble aux pommes caramélisées à point! Côté hôtel, une partie a été refaite mais nous étions dans une chambre ancienne, propre et agréable. Cette partie de l'hôtel doit être refaite à partir de janvier 2013. Grande terrasse en bords de Seine mais dont nous avons pas pu profité mais à cause du temps maussade en ce fin de septembre. Grandes ballades le long de la Seine qui vous communique sa tranquilité. et vous profitez de la compagnie des canards! A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos encouragements. En effet, nosu prévoyons de terminer la rénovation de 10 dernières chambres pour février 2013. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Jérôme Crépatte.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

un restaurant au bord de l'eau, la seine avec ponton pour les bateaux, le repas est correct, on y mange bien, nous avons essayé la nouvelle carte et pas déçus, nous avons passé la nuit dans les chambres du rdc, en face de l'eau, (en famille). La literie est de bonne qualité, les serviettes en quantité suffisante, les salle de bains et wc sépares de bonne taille, enfin pour nous ras, un bon repas une bonne nuit. Pour finir ou commencer la journée un petit déjeuner copieux, croissant, pain au chocolat, yaourt, pain, jus d'orange beurre confiture et nutella. Pour mon avis je le conseille. cordialement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,
Au nom de toute l'équipe des Canisses, je vous remercie pour votre contribution. Elle n'apparait sur le site qu'avec 3 étoiles, mais le fond de vos commentaires est encourageant et reconnait un travail bien fait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Jérôme Crépatte.
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel situé entre Giverny et les Andelys.
Dommage qu'il n'y ait personne à la réception, il faut se déplacer vers le restaurant pour trouver quelqu'un. Pas de sourire et le minimum pour accueillir, décevant.
Nous savions en réservant que la chambre ne faisait pas partie des chambres qui ont été réhabilitées, donc, douche et chambre très vétustes.
Malgré tout, le restaurant reste correct avec une déco sympa et vue sur la Seine.
Également, à savoir, l'hôtel est situé devant un chemin de fer. On entend très régulièrement le train passé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Vos commentaires m'attriste un peu même si l'ensemble de votre séjour vous a semblé convenable. Je suis particulièrement chagriné par le manque de chaleur lors de votre arrivée. En effet, la convivialité et la cordialité sont, aux canisses, une marque de fabrique. Je n'explique pas ce manque d'attention et m'en excuse au nom de toute l'équipe.
Les rénovations prennent en compte la proximité de la voie ferrée. L'architecture du bâtiment est modifiée pour permettre une meilleure isolation phonique; nous installons la clim dans toutes les chambres et mettons des fenêtres à haute performance accoustique pour réduire au maximum. Les chambres déjà rénovée nous apporte, à ce sujet, entière satisfaction.
Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau. Bien à vous,
Jérôme Crépatte
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Deception totale par l'accueil telephonique. Mais nous avons tout de meme souhaites nous y rendre, malgres cela. Etant donne notre tolerence... Puis au final, egal a eux memes pour l'accueil physique que telephonique.
Sans exageration nous nous sommes retrouves face a une serveuses qui ne nous a meme pas souhaite la bienvenue, ni le bonjour!! Elle nous a presque incendie parceque nous voulions nous installes sur une table apparemment reservee, encore fallait il le savoir, c'etait specifie nul part.
Bref!! Sans envie de detailler ni epiloguer... Nous avons tous ete unanimes, dans le groupe de 5 personnes que nous etions. Nous ne sommes pas restes et avons ete dans le centre ville de Vernon. Nous qui penssions laisser Paris et ses ses gens d'hummeur souvent desagreable et bien nous avons retrouves la meme chose...

• Séjour du juin 2012
Cher madame, cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour la désastreuse image que nous vous avons laissé des Canisses. L'accueil est pourtant un de nos points forts. Il est possible que vous soyez arrivés au beau milieu d'un service chargé et que la personne à l'accueil n'est pas eu la bonne attitude. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, Jérôme Crépatte.

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Canisses

Adresse : Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.