“Déjeuner familial très réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses a été ajouté à vos Favoris
Les Canisses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Grimaud, France
“Déjeuner familial très réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Endroit charmant sur un chemin de halage en bord de Seine que l'on peut atteindre après avoir franchi un passage à niveau ouvert par un garde barrière de la SNCF.Eh oui, cela existe encore une barrière à manivelle, que l'on ouvre lorsqu'une voiture se présente, sur la voie Paris/Le Havre à moins d'une heure de Paris.
Accueil chaleureux, carte sympathique, cuisine de bonne qualité. Un bon moment pour une réunion familliale dans un restaurant d'un bon rapport qualite/prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons d’offrir chaque jour des services de qualité.

Voyage solo
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions une suite junior (chambre n°4) située dans un angle du rez-de-chaussée, séjour en semaine. Accueil aimable. Chambre au mobilier minimaliste, pas de minibar bien qu'annoncé, divan en skaï etc. Pas de farde explicative dans la chambre. La vue panoramique de la chambre, sur la Seine se résume à une vue de coin sur un bras dérivé du cours d'eau en partie caché par des arbres.
Terrasse agréable, repas soignés et personnel attentionné.
Sports nautiques annoncés et visibles: 2 pédalos et un canot à moteur 10 places à 250€ la 1/2 journée carburant en sus. Hôtel situé entre bras de Seine et voie de chemin de fer à 4 voies MAIS très bonne isolation acoustique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire.
En effet, la chambre dont vous disposiez était une suite junior d'environ 40m² à 115 € la nuit. Les chambres ont été récemment rénovées aux couleurs de l'établissement.
L’hôtel des Canisses ne dispose pas d'une vue panoramique sur la Seine dans la mesure où il se situe au bord de l'eau : vous pouvez d'ailleurs profiter lors des beaux jours d'une grande terrasse "les pieds dans l'eau".
Nous vous invitons à venir découvrir le Domaine de la Corniche qui dispose d'une vue panoramique sur la Seine et d'un nouveau Spa Carita et 5 Monde qui ouvrira en fin d'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons pris la formule impressionniste et nous n'avons pas été déçu. Très bon accueil, personnel à notre écoute. Le repas était excellent et le service rapide. Le petit déjeuner pris en terrasse est très copieux. Nous avions réservé des chambres simples. Elles sont grandes, spacieuses et très propres. Douche à l'italienne appréciée et WC indépendants. Pour vous mesdames, il y a aussi un sèche cheveux (ça peut avoir son importance) Cet hôtel mérite le détour. De plus, il est situé à 10km de Giverny.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Toute l’équipe des Canisses vous remercie de votre commentaire. Nous sommes fières de vous avoir permis de passer un séjour agréable au sein de notre établissement. En effet, nous proposons plus de cinq formules qui permettent à chacun de nos visiteurs de passer des moments d’exception.
Le personnel de l’hôtel est très soucieux de votre confort et c’est pour cela que nous tenons à avoir un service de qualité.
Les chambres ont récemment été rénovées et équipées de façon à vous garantir un confort absolu.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.

Jerome Crepatte
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une patronne qui est très sympa et qui aime l'ambiance. Soirées à thème dans le restaurant, on s'y prend au jeu.
Les chambres sont très jolies et confortables.
Petit bémol : au moment de partir, l'employée qui nous a servis pour le check out n'était pas du tout aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous organisons aux Canisses de nombreuses soirées dansantes, qui vous permettent de profiter d’une ambiance chaleureuse et de notre piste de danse au sein du restaurant.
Les 18 chambres de l’hôtel ont récemment été rénovées pour votre plus grand confort. Nous proposons différentes chambres et différentes offres pour satisfaire les envies de chacun.
Je suis désolé pour le comportement de notre personnel auquel je ne peux trouver aucune excuse. Toutes nos équipes ont pourtant la volonté de vous offrir des prestations de qualité.

Jerome Crepatte.
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

quand il fait beau, que ce doit être agréable de flaner sur cette belle terrasse en bord de seine...Bon, on a essayé tout de même, mais il faisait un peu froid !
en tout cas, le rapport qualité prix est excellent, le personnel agréable et souriant, un couple de cygnes s'est même installé à proximité pour y couver ses oeufs, c'est pour dire !

par contre, l'hôtel est tout à côté de la voie de chemin de fer, heureusement peu fréquentée, car les trains sont très bruyants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Les canisses profitent d’un emplacement d’exception au bord de Seine. Notre volonté est de vous offrir des moments agréables à chacune de vos venues. Les chambres ont été équipées de façon à ce que les bruits extérieurs ne dérangent pas nos visiteurs.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors des beaux jours afin que vous puissiez profiter de nos terrasses et pourquoi ne pas profiter du soleil lors d’une croisière sur la seine ?
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

je suis venue A la soiré salsa et je n'est pas été déçus , que se soit du service ou de la cuisine l'équipe , les serveurs et la responsable sont souriants et dynamique et toujours à l'écoute .Je reviendrai avec grand plaisir .

• Séjour du mars 2013
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je suis très heureux que votre soirée ce soit bien passé. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de passer des moments agréables au sein de notre établissement les Canisses.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Vernon, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Franchement je suis très déçue !! Nnous avons attendus pres de 3h notre plat ! C'est inadmissible ! Nous sommes arrivés à 20h30 et nous n'avions toujours pas eu notre plat à 23h40 ! Nous avons donc étais malheureusement obligés de partir !!! Près d'une heure et demie d'attente pour nous demander ne serais-ce qu'un apéritif ! C'est honteux et je ne suis pas prête d'y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,
Je suis tout autant surpris et contrarié par le commentaire que vous avez laissé et je vous prie de nous excuser de vous avoir déçu.
Après enquête, il semble que vous soyez venu vendredi soir dans le cadre d’une soirée dansante. Ces soirées imposent certaines contraintes de service qui ont, sans doute, contribuées à votre déception. En effet, si nous vous avons correctement identifié, vous diniez avec 9 autres convives ; la plupart danseurs. Nous attendons pour servir que l’ensemble de la table soit installé et le temps peut, j’en conviens, paraître long pour ceux qui ne dansent pas.
Je reste à votre disposition pour connaitre plus en détails les raisons de votre déception que je déplore vraiment car je vous prie de croire que Delphine, notre responsable de salle, et toute son équipe se donne beaucoup de mal pour donner une âme au lieu où la convivialité et le bien-être des clients est sans concession.
N’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,
Jérôme Crépatte

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Canisses

Adresse: Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.