“Rénovation réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses a été ajouté à vos Favoris
Les Canisses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Virton, Belgique
“Rénovation réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La situation de cet établissement est très particulière entre la voie ferrée et un bras de la Seine. L'accès se fait soit par un passage à niveau commandé par un garde-barrière, soit par un petit pont d'à peine 2 mètres de haut.
Côté logement, les chambres ont été rénovées avec audace dans le choix des couleurs et avec fonctionnalité dans le choix du mobilier...il fallait oser.
Côté restauration alors là on atteint des sommets qui nous feraient penser à un étoilé. Quand on voit le nombre de couverts servis, on comprend vite que le bouche à oreille a bien fonctionné.
Une fameuse adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Votre commentaire me fait chaud au cœur. En effet, toute l’équipe des Canisses travaille chaque jour avec l’objectif de combler nos visiteurs.

Très cordialement,

Jerome Crepatte

Voyage solo
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous sommes restés 2h pour un plat et un dessert.
Service beaucoup trop long et pas à notre écoute, le serveur se trompe de table sans arrêt.
Les plats ne sont pas copieux du tout.
Depuis longtemps, nous devions y aller et nous n'y retournerons pas.
C'est dommage, avec un cadre idyllique, il y a mieux à faire.
Faire attention à l'addition, des surprises viennent s'ajouter !!! et cela ne surprend pas du tout le serveur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Je suis sincèrement navré que votre soirée se soit mal passée. En effet, nous n'avions pas prévu d'accueillir autant de personnes dans notre restaurant ce soir là. Cela explique le fait que notre personnel n'était pas assez disponible.
Je vous invite à me contacter au 06 15 42 30 04 afin de vous faire un geste commercial.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Déjeuner professionnel, service mal organisé, on m'a servi le plat de la table d'à côté, et le café fut servi très froid. Pour les plats : l'entrée fut très sympathique gaspacho aux crevettes, et plat du jour un peu juste en quantité mais bon avec une cuisson impeccable. Le cadre par contre est merveilleux a condition de trouver le bon chemin (j'ai cherché un peu car je ne venais pas du bon sens pour apercevoir les grosses flèches qui indiquent le tout petit tunnel sous lequel passer pour accéder aux berges. Je n'ai pas pu tester les chambres mais cela doit être agréable de dormir dans un cadre pareil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Les Canisses disposent d’un cadre très agréable qui permet à nos visiteurs de passer des séjours d’exception.
Je suis vraiment désolé que votre déjeuner ce soit mal passé. Je vous remercie de nous avoir fait part de ce désagrément. Cela va nous permettre de nous améliorer.
Concernant les plats, nos chefs cuisiniers travaillent avec des produits de qualité et de saison.
L’hôtel des Canisses dispose de 18 chambres récemment rénovés. Nous serions très heureux de vous recevoir lors d’un séjour.

Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Endroit charmant sur un chemin de halage en bord de Seine que l'on peut atteindre après avoir franchi un passage à niveau ouvert par un garde barrière de la SNCF.Eh oui, cela existe encore une barrière à manivelle, que l'on ouvre lorsqu'une voiture se présente, sur la voie Paris/Le Havre à moins d'une heure de Paris.
Accueil chaleureux, carte sympathique, cuisine de bonne qualité. Un bon moment pour une réunion familliale dans un restaurant d'un bon rapport qualite/prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons d’offrir chaque jour des services de qualité.

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions une suite junior (chambre n°4) située dans un angle du rez-de-chaussée, séjour en semaine. Accueil aimable. Chambre au mobilier minimaliste, pas de minibar bien qu'annoncé, divan en skaï etc. Pas de farde explicative dans la chambre. La vue panoramique de la chambre, sur la Seine se résume à une vue de coin sur un bras dérivé du cours d'eau en partie caché par des arbres.
Terrasse agréable, repas soignés et personnel attentionné.
Sports nautiques annoncés et visibles: 2 pédalos et un canot à moteur 10 places à 250€ la 1/2 journée carburant en sus. Hôtel situé entre bras de Seine et voie de chemin de fer à 4 voies MAIS très bonne isolation acoustique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire.
En effet, la chambre dont vous disposiez était une suite junior d'environ 40m² à 115 € la nuit. Les chambres ont été récemment rénovées aux couleurs de l'établissement.
L’hôtel des Canisses ne dispose pas d'une vue panoramique sur la Seine dans la mesure où il se situe au bord de l'eau : vous pouvez d'ailleurs profiter lors des beaux jours d'une grande terrasse "les pieds dans l'eau".
Nous vous invitons à venir découvrir le Domaine de la Corniche qui dispose d'une vue panoramique sur la Seine et d'un nouveau Spa Carita et 5 Monde qui ouvrira en fin d'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons pris la formule impressionniste et nous n'avons pas été déçu. Très bon accueil, personnel à notre écoute. Le repas était excellent et le service rapide. Le petit déjeuner pris en terrasse est très copieux. Nous avions réservé des chambres simples. Elles sont grandes, spacieuses et très propres. Douche à l'italienne appréciée et WC indépendants. Pour vous mesdames, il y a aussi un sèche cheveux (ça peut avoir son importance) Cet hôtel mérite le détour. De plus, il est situé à 10km de Giverny.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Toute l’équipe des Canisses vous remercie de votre commentaire. Nous sommes fières de vous avoir permis de passer un séjour agréable au sein de notre établissement. En effet, nous proposons plus de cinq formules qui permettent à chacun de nos visiteurs de passer des moments d’exception.
Le personnel de l’hôtel est très soucieux de votre confort et c’est pour cela que nous tenons à avoir un service de qualité.
Les chambres ont récemment été rénovées et équipées de façon à vous garantir un confort absolu.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.

Jerome Crepatte
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une patronne qui est très sympa et qui aime l'ambiance. Soirées à thème dans le restaurant, on s'y prend au jeu.
Les chambres sont très jolies et confortables.
Petit bémol : au moment de partir, l'employée qui nous a servis pour le check out n'était pas du tout aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous organisons aux Canisses de nombreuses soirées dansantes, qui vous permettent de profiter d’une ambiance chaleureuse et de notre piste de danse au sein du restaurant.
Les 18 chambres de l’hôtel ont récemment été rénovées pour votre plus grand confort. Nous proposons différentes chambres et différentes offres pour satisfaire les envies de chacun.
Je suis désolé pour le comportement de notre personnel auquel je ne peux trouver aucune excuse. Toutes nos équipes ont pourtant la volonté de vous offrir des prestations de qualité.

Jerome Crepatte.

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Canisses

Adresse: Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.