“Excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses a été ajouté à vos Favoris
Les Canisses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Goulet
paris
“Excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel simple mais chambres tres bien refaites. Nous y etions en decembre, mais la terrasse a l'air top. Service impeccable, personnel tres serviable. Diner correct, avec grande cheminee ou les viandes son cuites (attention les vetements profitent de l'odeur aussi!). Adresse sympa pour s'echapper une nuit de paris

• Séjour du décembre 2013

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un 3 étoiles, je suis assez décu. Le personnel est très aimable et sympathique. Pour le prix (105€), je trouve que cela reste cher pour le confort. Pas de parking, dans la chambre, pas de bouilloire. Ce sont des petits détails mais pour un 3 étoiles, je trouve cela dommage. Sinon, les chambres sont très bien rénovées, la literie est excellente.
Décu par le petit déjeuner. La encore, cher (10€) pour le contenu. Petit déjeuner servi à table (pas de céréales, pas de laitage... juste pain, viennoiserie (pas de chocolatine pour notre table alors que toutes les tables en avaient), confiture et jus. Digne d'un petit déjeuner à 5€ dans une chaine 2 étoiles...
Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luzarches
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je connaissais "Les canisses" il y a des années et j'ai fait une tentative pour séjourner lors d'un déplacement en province. l'Hôtel est situé juste au bord de la Seine, proche de Vernon.
L'accueil est très agréable et professionnel, et les chambres ont été rénovées.
Elles sont situés en dehors , comme un motel à quelques mètres du restaurant et de la réception.
C'est un petit désagrément lorsque la météo n'est pas top.
La chambre est très bien décorée, pas très grande mais bien agencée et confortable. Literie impeccable.
L'endroit est très calme, même si il y à la voie ferrée juste derrière, on n'entend pas du tout les trains.
Le restaurant est très agréable et le service impeccable.
Des menus sympas et bon marchés, des plats simples et bien servis, une bonne cuisine faite maison.
En résumé une très bonne adresse à retenir.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très agréable hôtel sur les bords de Seine. Chambres confortables (taille, équipement, literie...). Accueil très sympathique. Calme, malgré les quelques trains en journée (TER). Les chambres 1 à 6 ont des terrasses côté Seine avec des sièges et un bout de pelouse. Internet wifi gratuit. Petit déjeuner acceptable (pas de buffet, servi à table, continental: café/thé, viennoiseries, pain, confitures/etc., et yaourt). Relativement bien situé, à proximité de Giverny, Gaillon, château Gaillard... Le restaurant semble être aussi bien noté sur tripadvisor mais nous ne l'avons pas testé.

Astuce pour la chambre : Chambres 1 à 4: tournées vers la Seine et avec une petite terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

chambres refaites, propres, calmes avec réel effort de décoration. Bonne literie. Serviettes de toilette bien épaisses. Le personnel est très agréable et efficace. Petit déjeuner classique mais j'ai eu un matin un cake maison vraiment délicieux et apprécié. Une adresse à retenir pour un petit arrêt ou un séjour plus long.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
arsy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L acces de cet hotel est assez particulier un tunnel pas tres haut mais notre voiture est basse et autrement un passage a niveau manuel (eh oui il en reste ) nous sommes arrives a 15 h l acceuil as été tres chaleureux on nous a montre notre chambre .et explique le fonctionnement de l electricite et la clim et on nous as demande si elle nous convenait ,nous avions la chambre 4 chambre (chambre privilege ) qui repond exactement a la description .nous avion un forfait chambre ,diner avec 1/2 bouteille de champagne et petit dejeuner ,le lit immense avec une tres bonne literie.Le diner parfait digne d un restaurant etoile le chef prepare votre repas au feu de bois devant les clients et le service aussi aimable que l accueil ,quand au petit dejeuner tres bien aussi a notre gout personnel il faudrait un morceau de pain en plus.Seul petit bemol il y as une grande serviette (pour deux) dans la douche .Nous sommes a deux heures de l hotel et nous reviendront en été car le cadre doit etre magnifigne surtout ne changer pas votre façon de travailler vous etes tres bien

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la seine i
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour les 40 ans d'une amie, nous avons séjourné au canisses. Déjeuner et Dîner le samedi, Brunch le dimanche. Groupes de 30 personnes. Couchage pour 20 personnes.

A une bonne heure de Paris, plus ou moins facile à trouver selon les GPS :-) Le cadre est très agréable en bord de seine.

Les chambres ont toutes été appréciées : déco, confort (sdb, WC séparés, literie impeccable), calme et propreté.

Les repas étaient bons, copieux et très bien servis. Les vins bien choisi avec un très bon rapport qualité prix.

Le personnel a été particulièrement agréable, professionnel et attentionné pendant toute la durée de notre court séjour.
Un belle adresse où nous n’hésiterons pas à revenir à la belle saison et à recommander à nos amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Canisses

Adresse : Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.