“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses a été ajouté à vos Favoris
Les Canisses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Goulet
huest
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une extraordinaire surprise que de se retrouver pour un week end en normandie dans un endroit paradisiaque. Ce petit hotel des canissess nous offre une vue exceptionnelle sur un petit port avec quelques beaux bateaux. A 10 m du bord de la seine, on ne se lasse pas de regarder les canrds et les cygnes, chambre spacieuse- la 11 idéale pour une famille- personnel sympa et efficace ,une cuisine impeccable,.......le meilleur week end depuis longtemps !!! A moins d 1 h de paris , une adresse a retenir !!!

Astuce pour la chambre : Face a la seine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis très encourageant. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau aux Canisses.

Bien à vous,

Jérôme Crépatte

Voyage solo
Saint-Hilaire-de-Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons séjournés dans cet établissement pour un week-end en juin. Sous un soleil d'été nous avons pu profiter du cadre verdoyant au bord de la Seine. Très bien situé pour aller visiter Giverny, cet auberge offre des chambres très correctes, refaites très sobrement mais avec goût.
L'accueil a été très bon et le restaurant en terrasse nous a permis de passer une excellente soirée en dégustant une très bonne cuisine avec des produits de qualité.
A conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Domaine d, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Bien à vous,

Jérôme Crépatte
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel simple mais chambres tres bien refaites. Nous y etions en decembre, mais la terrasse a l'air top. Service impeccable, personnel tres serviable. Diner correct, avec grande cheminee ou les viandes son cuites (attention les vetements profitent de l'odeur aussi!). Adresse sympa pour s'echapper une nuit de paris

• Séjour du décembre 2013
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un 3 étoiles, je suis assez décu. Le personnel est très aimable et sympathique. Pour le prix (105€), je trouve que cela reste cher pour le confort. Pas de parking, dans la chambre, pas de bouilloire. Ce sont des petits détails mais pour un 3 étoiles, je trouve cela dommage. Sinon, les chambres sont très bien rénovées, la literie est excellente.
Décu par le petit déjeuner. La encore, cher (10€) pour le contenu. Petit déjeuner servi à table (pas de céréales, pas de laitage... juste pain, viennoiserie (pas de chocolatine pour notre table alors que toutes les tables en avaient), confiture et jus. Digne d'un petit déjeuner à 5€ dans une chaine 2 étoiles...
Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luzarches
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je connaissais "Les canisses" il y a des années et j'ai fait une tentative pour séjourner lors d'un déplacement en province. l'Hôtel est situé juste au bord de la Seine, proche de Vernon.
L'accueil est très agréable et professionnel, et les chambres ont été rénovées.
Elles sont situés en dehors , comme un motel à quelques mètres du restaurant et de la réception.
C'est un petit désagrément lorsque la météo n'est pas top.
La chambre est très bien décorée, pas très grande mais bien agencée et confortable. Literie impeccable.
L'endroit est très calme, même si il y à la voie ferrée juste derrière, on n'entend pas du tout les trains.
Le restaurant est très agréable et le service impeccable.
Des menus sympas et bon marchés, des plats simples et bien servis, une bonne cuisine faite maison.
En résumé une très bonne adresse à retenir.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très agréable hôtel sur les bords de Seine. Chambres confortables (taille, équipement, literie...). Accueil très sympathique. Calme, malgré les quelques trains en journée (TER). Les chambres 1 à 6 ont des terrasses côté Seine avec des sièges et un bout de pelouse. Internet wifi gratuit. Petit déjeuner acceptable (pas de buffet, servi à table, continental: café/thé, viennoiseries, pain, confitures/etc., et yaourt). Relativement bien situé, à proximité de Giverny, Gaillon, château Gaillard... Le restaurant semble être aussi bien noté sur tripadvisor mais nous ne l'avons pas testé.

Astuce pour la chambre : Chambres 1 à 4: tournées vers la Seine et avec une petite terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

chambres refaites, propres, calmes avec réel effort de décoration. Bonne literie. Serviettes de toilette bien épaisses. Le personnel est très agréable et efficace. Petit déjeuner classique mais j'ai eu un matin un cake maison vraiment délicieux et apprécié. Une adresse à retenir pour un petit arrêt ou un séjour plus long.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Canisses

Adresse: Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.