“Cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses a été ajouté à vos Favoris
Les Canisses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Arcueil
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous y sommes allés deux fois et y retournerons. Les chambres sont modernes et très bien agencées. Propreté irréprochable. Très bien situé en bord de Seine et agréable pour se promener et se reposer. Personnel sympathique et disponible

Astuce pour la chambre : Pas trop près de la voie ferrée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Venu pour une réunion commerciale, la nuit fut compliqué tant le nombre de trains a été important à parti de 5h37. Sans cela, ce serait un endroit sympa. Comment les autres avis ont pu oublier la quadruple voie de chemin de fer? À se demander si ce n'est pas un remake "d'un éléphant ça trompe énormément ". Ne manque plus que les annonces d'entrée en gare !! Honnêtement c'est impossible de dormir. Vraiment dommage car les chambres sont super sympas, les repas de bonne qualité.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J'ai dîner avec ma femme en terrasse, la vue sur la seine est sympa à part ça, les plats que nous avons mangé sont quelconques.
J'ai pris un Tartare, même un Buffalo fait aussi bien en plus j'ai eu droit une bière sans mousse.
Non franchement c'est pas très chère mais c'est sans plus.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

je prends note de votre déception, je suis navré que vous ayez été décu par les canisses. Le tartare que nous proposons est servi dans sa plus simple expression afin que les clients puissent l'assaisonner à leur gout; c'est vrai que ce n'est pas une prouesse culinaire.
Je vous remercie de noter que nous avons une politique de prix attactive et espère vous accueillir à nouveau pour que vous donniez une autre chance à notre établissement qui se veut simple mais exigeant quant à la qualité des produits et la régularité de la cuisine.

huest
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une extraordinaire surprise que de se retrouver pour un week end en normandie dans un endroit paradisiaque. Ce petit hotel des canissess nous offre une vue exceptionnelle sur un petit port avec quelques beaux bateaux. A 10 m du bord de la seine, on ne se lasse pas de regarder les canrds et les cygnes, chambre spacieuse- la 11 idéale pour une famille- personnel sympa et efficace ,une cuisine impeccable,.......le meilleur week end depuis longtemps !!! A moins d 1 h de paris , une adresse a retenir !!!

Astuce pour la chambre : Face a la seine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis très encourageant. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau aux Canisses.

Saint-Hilaire-de-Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons séjournés dans cet établissement pour un week-end en juin. Sous un soleil d'été nous avons pu profiter du cadre verdoyant au bord de la Seine. Très bien situé pour aller visiter Giverny, cet auberge offre des chambres très correctes, refaites très sobrement mais avec goût.
L'accueil a été très bon et le restaurant en terrasse nous a permis de passer une excellente soirée en dégustant une très bonne cuisine avec des produits de qualité.
A conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos encouragements.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel simple mais chambres tres bien refaites. Nous y etions en decembre, mais la terrasse a l'air top. Service impeccable, personnel tres serviable. Diner correct, avec grande cheminee ou les viandes son cuites (attention les vetements profitent de l'odeur aussi!). Adresse sympa pour s'echapper une nuit de paris

• Séjour du décembre 2013
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un 3 étoiles, je suis assez décu. Le personnel est très aimable et sympathique. Pour le prix (105€), je trouve que cela reste cher pour le confort. Pas de parking, dans la chambre, pas de bouilloire. Ce sont des petits détails mais pour un 3 étoiles, je trouve cela dommage. Sinon, les chambres sont très bien rénovées, la literie est excellente.
Décu par le petit déjeuner. La encore, cher (10€) pour le contenu. Petit déjeuner servi à table (pas de céréales, pas de laitage... juste pain, viennoiserie (pas de chocolatine pour notre table alors que toutes les tables en avaient), confiture et jus. Digne d'un petit déjeuner à 5€ dans une chaine 2 étoiles...
Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Canisses

Adresse: Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Goulet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.