“Un pti coin de paradis...” 5 5 étoiles

Les Canisses
Chemin de Halage de la Gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
02 32 52 20 00
Réservez avec
Les Canisses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Le Goulet
Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Cloud
“Un pti coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Merci pour ce dimanche qui nous à régalé, amusé, déhanché, mais aussi qui nous fait rigolé, partagé, et succombé grasse au cadre... Un anniversaire magique grâce à une organisation parfaite !
Merci à toute l'équipe de la part de nous 30 ;-)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

L'Isle d'Abeau
“Un petit moment de tranquillité au bord de La Seine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

En déplacement d'affaires mon assistante à bien fait de me trouver ce petit "spot" tranquille et beau loin de tout. Les plats sont préparés avec soin, le rapport qualité prix irréprochable et le service, si un peu limite (j'ai l'impression que les trois personnes présentes ce soir là géraient tout, le bar, la cuisine et l'hôtel) était franchement personnel et accueillant. Le petit déjeuner du lendemain était aussi copieux et très correct. Un endroit si paisible que ça donne envi de retourner. Bémol ? Je pourrais parler de la proximité du chemin de fer où la difficulté de trouver le lieux mais ce sont vraiment des détails sans trop d'importance.

Visité en avril 2014
Gaillon, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour ma part j'étais très déçu le poisson qui manquer de cuisson et le riz avait un morceau de papier alimentaire. Pour le dessert c'était très moyen aussi.

Aubergenville, France
“Un vrai moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le cadre est très agréables, le soir de notre venue nous avons pu profiter du concert ce qui fut très appréciable ! Nous avons choisi le menu tout fromage : nous avons découvert des plats qui ne manquent pas d'originalité et de saveurs ! Le personnel est souriant et à l'écoute, et la directrice est des plus sympathique ce qui contribue grandement à l'ambiance chaleureuse de cet établissement ! J'y retournerai avec plaisir !

Vernon, France
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre agréable, accueil médiocre, raie tapioca faute de goût, café gourmand pas gourmand (1/2 cannelé??), pas du tout ouvert pour les changements même minimes...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Canisses ont aussi consulté

Vernon, Eure
Vernon, Eure

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.