“Une très bonne étape gourmet” 4 5 étoiles

28 Rue du Golf | Route Côtière, 44740 Batz-sur-Mer, France
02 40 23 92 12
Site Web
Réservez avec
La Roche Mathieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Batz-sur-Mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Athènes, Grèce
“Une très bonne étape gourmet”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

vue et emplacement magnifique, cuisine gourmet, plateau de fruits de mer et desserts frais et bien présentés, une halte agréable et gastronomique sur le sentier pédestre de la côte sauvage. Pas bon marché mais cuisine de chef

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Penestin, France
“Incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

....créatif, charmant, et gourmet-gourmand. Lors d'une seconde visite, j'ai de nouveau apprécié ce restaurant, qui est un concept original. Je pense qu'il faut y aller pour comprendre, et mettre nos sens en fête.

Nantes
“Cadre étonnant, cuisine sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un emplacement exceptionnel puisqu'on peut prendre l'apéritif dehors en regardant la mer qui est à quelques mètres. La cuisine est parfois inégale, avec des petits os restant dans l'effilochée de lapin mais viandes et poissons très frais et cuits à la seconde. Le pain de campagne est un délice. Les portioons sont très très généreuses exceptées celles des verres de vin, par ailleurs assez chers. Contrairement aux avis précédents, nous avons trouvé l'accueil décontracté mais professionnel.
La déco est chargée à souhait avec beaucoup de second degré. Il faut aussi voir les toilettes, tout à la gloire de Marilyn Monroe...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La vue est jolie les plats plutôt bons ,mais....la salle est négligée et le service pas très avenant .dommage!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Laval, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'adore l'établissement pour votre carte qui change souvent vu les produits frais excellent service et accueil je recommande à tt le monde

Les voyageurs ayant consulté La Roche Mathieu ont aussi consulté

Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Roche Mathieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.