“face à la mer” 5 5 étoiles

28 Rue du Golf | Route Côtière, 44740 Batz-sur-Mer, France
02 40 23 92 12
Site Web
Réservez avec
La Roche Mathieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Batz-sur-Mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rezé, France
“face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

situé sur le sentier côtier, très belle adresse. Magnifique vue sur la mer, belle salle aérée, service efficace et professionnel. Le chef se fait plaisir ça se voit, nous avons commandé 1 entrée et 1 plat à la carte parfait, les entrées remplaceraient avantageusement des plats dans d'autres restaurant, inventif, gouteux, ensuite poisson, cuisson superbe, sauces légères et parfumées, bref de la vraie bonne cuisine certe dans certain prix, mais d'un bon rapport qualité/prix tout de même

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval, France
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Restaurant vraiment top sur tout point vu ! Cuisine excellente et personnel aussi !c est ma 3ème fois et hâte de revenir !!!

Limoges, France
“Rien que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une adresse trouvée au hasard de mes vacances et un endroit que je ne suis pas près d'oublier. Tout fut parfait! Un accueil agréable, une table face à la mer, et une carte à en tomber par terre. de la mise en bouche au dessert. Du bonheur, rien que du bonheur! une décoration soignée, une facture raisonnable. C'est sûr, je vous recommande l'endroit sans risques.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Athènes, Grèce
“Une très bonne étape gourmet”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

vue et emplacement magnifique, cuisine gourmet, plateau de fruits de mer et desserts frais et bien présentés, une halte agréable et gastronomique sur le sentier pédestre de la côte sauvage. Pas bon marché mais cuisine de chef

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Roche Mathieu ont aussi consulté

Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Roche Mathieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.