“Petit hotel très charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Embruns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Batz-sur-Mer
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Route Saint Nudec, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
Nantes
“Petit hotel très charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hotel et nous sommes ravis du moment que nous y avons passé. Très bien accueillis, nous avons visité plusieurs chambres, la déco est sympa et très originale réalisée par la patronne et son mari peintre. Cet hotel est situé proche des marais-salant et offre un joli cadre. Les petits déjeuners sont également tres bien. Situé entre batz sur mer et le croisic (10 minutes du port) et tout près de la plage (2minutes à pied), il permet de rendre facilement au Croisic ou au Pouliguen. Il y a également un parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: Route Saint Nudec, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Batz-sur-Mer
Cet hôtel ,aux allures de grande bâtisse bleue et blanche ,se situe à l'entrée de la presqu'ile du Croisic , de la saline de la Bastille et en face la plage Valentin. Parmi sa vingtaine de chambres et appartements aux volumes et décorations personnalisées, nous espérons que vous passerez un séjour agréable . L'hôtel avec son parking privé , son jardin ombragé, vous accueille de mars à novembre .(De la chambre standard pour une à deux personnes jusqu'à la chambre familiale de 4ou5 personnes , appartements de 1 à 4 personnes ) Petit déjeuner servi dans une salle reposante et calme dont la vue donne sur les marais salants .Nos tarifs pour la saison 2015 : 55 € de 1 à 2 pers, 75 € de 1 à 3 pers, 85 € jusqu'à 4 pers ;Appartement de 80 € à 95 € ; petit dej. : 8,50 € ... plus   moins
Hotel Les Embruns Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.