“Hotel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Embruns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Batz-sur-Mer
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Route Saint Nudec, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
Tours, France
“Hotel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivés sans réservation à plus de 22h, nous avons été très bien accueilli. Chambre simple, propre et récemment rénovée. Calme absolu durant la nuit pas un bruit environnant.
Je conseille vivement de prendre le petit déjeuné qui est très copieux (baguette, croissant, crème dessert, compote, salade de fruit, jus d'orange, madeleine). Décoration insolite.
Nous avons pu laisser notre véhicule dans le parking pendant que nous partions découvrir les environs.
Hôtel réellement situé à 100m de la plage, accès à la côte sauvage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel très calme (car en retrait de la route) et chaleureux situé à proximité des commerces et de la côte sauvage du Croisic. Beaucoup de ballades à faire à proximité. La décoration est originale. L'hôtel est situé juste à côté des marais-salants donc faire attention aux moustiques l'été. Un parking gratuit et wifi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Situé à 100m de la plage,200m de petits commerces(boulangerie ,laverie,garage,pizza etc...)300m supermarché.Le cadre est magnifique placé à l'ecart de la route menant au Croisic(gare sncf 600m)les marais salants juste situés derrière l'hotel où une quantité d'oiseaux maritime peche dans ces marais...puis si vous désirez pecher les coquillages outre les rochers de la plage il existe un acces à travers les marais salants pour accéder au" traic"Mais le plus important c'est l'acceuil et vous etes reçu par un couple de grand voyageurs qui ne se prennent pas la tete au dire de l'épouse,mais le résultat est là...Vous ressentez leurs zenitude ramenée de leur voyage mauricien,indien etc...Un petit déjeuner très copieux,néanmoins avec un choix incroyable dans un décor fait de mobilier récupéré et transformé par madame et un décor extérieur plus métalique de créations épurées rappelant l'environnement maritime de l'endroit fait avec les talents artistiques de monsieur.Bref si vous ne passez pas au moins une nuit à cet endroit,vous avez louper une très bonne adresse.Ps:je connais batz et le croisic depuis 1970 et c'est par hasard que je découvre cet endroit.Le hasard fait bien les choses....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Situé à l'entrée du Croisic, cet hôtel est très bien tenu. Les chambres sont propres et ont été rénovées avec goût. La décoration est très originale et réalisées par les propriétaires eux même. Petit déjeuner à découvrir. Parking gratuit, wifi. Accueil chaleureux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hotel et nous sommes ravis du moment que nous y avons passé. Très bien accueillis, nous avons visité plusieurs chambres, la déco est sympa et très originale réalisée par la patronne et son mari peintre. Cet hotel est situé proche des marais-salant et offre un joli cadre. Les petits déjeuners sont également tres bien. Situé entre batz sur mer et le croisic (10 minutes du port) et tout près de la plage (2minutes à pied), il permet de rendre facilement au Croisic ou au Pouliguen. Il y a également un parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: Route Saint Nudec, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Batz-sur-Mer
Hotel Les Embruns Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.