“Rapport qualite-prix mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel les Embruns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Batz-sur-Mer
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Route Saint Nudec, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
“Rapport qualite-prix mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Points positif:
- le petit déjeuner ( en supplément)
- patronne conviviale
- vue sur les marais salants (pour certaines chambres seulement)

Points négatifs:
- Deco sinistre
- hygiène limite , pas de nettoyage quotidiens ("aujourd'hui cela fait 4 jours, nous allons changer vos serviette", annonce grand seigneur la patronne a nos voisins lors du petit déjeuner...)
- chambres et matelas "riquiqui", même en standard soit disant "supérieurs"...

Au final pour 74 euros + 16 euros de petit déjeuner, prestations pas au niveau.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Tessy-sur-Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre hantée, on nous avait promis une strangulation ou un empoisonnement, rien de cela à notre réveil..... hi hi hi !!! Petit déjeuner copieux sur terrasse face aux marais..... appartement tout confort avec terrasse, très propre, couleur originale, très bon accueil...... les dudu......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé et un accueil discret et chaleureux a la fois ! J y ai dormi une nuit avec mes enfants de passage sur le croisic et nous avons profité d une chambre triple très agréable avec un accès direct a l extérieur par la terrasse ! La literie est très confortable et nous n avons manque de rien au petit déjeuner ! Un très bon rapport qualité prix par rapport aux autres établissements de la région

• Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

sejour d'une nuit à l'hotel les embruns ,pratique à trouver et se garer.
dés l'arrivée "ON DÉRANGE" on demande juste à qu'elle heure on peut revenir , regard fuyant ,pas un sourire ,monsieur l'hotelier n'est pas content .
ON revient vers les 18h ,remise des clefs et découverte de la chambre , elle est à 52 € payé à la réservation par CB il y a 3 semaines ,on ne peut pas donc pas se rétracter ....
petite piéce meublée province à l'ancienne,+douche,lavabo ,toilettes,( 2m sur 0,80)
on dort bien , c'est calme.
Petit déjeuner classique + plusieurs petits pots , contenant des fruits en conserve , crême???
ou compote j'ai pas fait la difference.
au moment de régler, Madame, regard aussi fuyante que son conjoint me prepare la note du petit déjeuner je demande si je peux regler par chèque ou espèces (15€)et j'entends de sa part

"t'énerve pas chèrie " genre théatre vaudeville du plus vulgaire, l'hotelier arrive et surencherit "des clients qui dorment une nuit ,on peut s'en passer ,...puis voyant ma surprise "oui c'est pour rire il y a trop de morosité ,les gens ne savent plus rire et comme vous n'apprecient pas la déco que nous leur offrons".

je leur ai répondu qu'ils n'étaient pas prés d'avoir des étoiles de satisfaction pour leur comportement ,et j'ai entendu ,"on s'en fout".

voilà comment on est accueilli ,route de saint nudec.

pour ma part je n'y retournerai jamais .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
633paull633, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame,
Je n'ai pas pour habitude de tutoyer le personnel encore moins les clients ! Il n'y a pas de petit ou de gros clients QUE DES CLIENTS !
Si votre dispute avec votre conjoint qui désirait une chambre avec vue sur les marais salants a entrainé ce jugement, c'est navrant .
Il est dommage que la chambre standard à 52 €, vous semble petite( 16 m2 )
Il est dommage que le décor provincial , selon vos termes , n'est pas plu
Il est dommage que le petit déjeuner soit quelconque
J'espère néanmoins que le parking privé et gratuit vous laisse une note positive .
Langueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel magnifiquement situé, décoré avec beaucoup de goût de la part des propriétaires, accueil chaleureux malgré une période très bousculée surtout le 15 Août!!!
Les petits déjeuners originaux et copieux servis avec humour!
Nous vous conseillons vivement cet hôtel plein de charme
Vivement un grand week-end pour y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

La patronne est limite avec clientèle ... jugement de valeur a fonds ..."on l'a dérange quand on sonne en arrivant a 20h30" et " en gros on est jeune donc cheques impayés" mais on bosse tous... donc pas top top ...sinon hotel correct sauf la wifi coupée le soir alors que c est compris dans le prix de la chambre ...

• Séjour du août 2013
633paull633, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Je devais porter ce jour en banque votre chèque d'un montant de 55,60 € concernant votre séjour du 17 au 19 août dernier . J'ai tenu parole puisque vous m' aviez dit qu'il se serait pas honoré avant cette date . Merci de me l'avoir rappeler ( surtout car cette formulation ) .
Cordialement .
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel c'est vrai - original - très bien situé - vue imprenable sur les marais salants - jolies chambres mais !!! totalement gâché par l'accueil. A l'arrivée, c'est bien simple, pas un regard, pas un petit mot gentil, on vous indique directement votre chambre. Par la suite pendant plusieurs jours, un bonjour glacial un matin de la part de la dame et le reste du temps, on vous tourne la tête, bref, on sent bien l'évitement et on a l'impression de déranger même. On comprends bien que c'est le mois d'aout et qu'il y a du monde mais après avoir laisser une belle somme et avoir été poli de notre côté, il y a des limites tout de même !!
De plus, il est fort regrettable que le petit jardin ne soit pas entretenu ! les transats, les sièges et les tables étaient plein d'excréments d'oiseaux et de toiles d'araignées ! impossible donc de s'y assoir ! d'y manger ...de qui se moque t'on ?
Non, vraiment, après avoir lu les autres avis, nous avons été très déçus, car nous sommes venus aussi grâce à ça !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Entre 8 h00 et 10 h30 , quelques quarante petits déjeuners sont servis en salle . Il est évident que le service se doit de rester précis et le plus fluide possible pour n'entrainer aucune attente de clients .
L'espace jardin reste un jardin , avec arbres fruitiers ; figuiers , groseilliers etc et il s'y trouve des oiseaux... Cet espace n'est pas non plus une aire de pique nique .
Des matelas pour les transats sont toujours disponibles à la réception .
Nous sommes toujours présents à l'hôtel ....
Cordialement.

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: Route Saint Nudec, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Batz-sur-Mer
Hotel Les Embruns Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.