“Parfait” 5 5 étoiles

Entre Mer et Marais
1 Route de Kerlan, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes resté une seule nuit dans la chambre du haut avec la terrasse attenante (un peu frais pour en profiter en Novembre) mais nous n'avons trouvé que des qualités à ce gite: belle maison, joli jardin, très belle chambre, excellente literie,...
Le couple d'hôtes est de très bon conseil pour les visites du coin et les restaurants/spécialités (notamment crêperie de Kervalet et les fruits de mer du Croisic) à ne pas manquer.

Localisation idéale pour rayonner sur la Baule, les salins de Guérande, le Croisic et la côte sauvage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Batz sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

NOus sommes restés trois jours dans la chambre du haut avec petite terrasse. Jolie décoration et lieu parfaitement propre. Accès indépendant très agréable avec pourtant des propriétaires aux petits soins pour notre confort. Petit déjeuner très copieux et soigné. Belle adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes venus dans ces chambres d'hôtes pour un petit week end en famille, ou l'endroit et l'accueil étaient formidables. Nous avons pris 2 chambres qui étaient superbes l'une comme l'autre et faites avec beaucoup de gout et de créativité!
Dans ce magnifique endroit, nous avons trouvé un havre de paix , il y a un très joli petit jardin ombragé et très fleuri, ou il est agréable de se reposer.
En plus d'être très proche de la mer, cet endroit ce situe tout prés de villes et lieux magnifiques.
Moi qui adore autant les sports nautiques que les balades, c'est parfait!
Je vous conseil d'y aller sans aucunes appréhension!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mon ami et moi avons eu le plaisir de sejourner dans cette chambre d'hote, et tout y est vraiment parfait !

Chambres très confortables, très bien décorées, avec un accès individuel qui donne beaucoup de charme au lieu.
Un jardin fleuri avec une table à disposition des hotes à l'ombre des arbres...

C'est la chambre d'hotes ideale pour se reposer, se detendre, et être au calme.

Le centre ville de Batz est à une minute à pieds, restos, petit supermarché, tout y est. Idem pour les plages qui sont à 2 minutes à pieds ( ou en velo)...Les petits dejeuners se prennent sur une grande table avec les autres hotes, c'est très convivial, et le petit dejeuner est un vrai brunch ( gateaux faits maison, etc...)
Enfin, le +, les proprietaires sont vraiment charmants et aux petits soins, et ils ont eu la eu la gentillesse de venir nous chercher et nous reconduire à la gare...
Nous n'avions aucune envie de partir tellement nous etions bien !

N'hésitez pas, allez y ! Nous, on y retournera c'est certain :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Mer et Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Mer et Marais

Adresse: 1 Route de Kerlan, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Batz-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Mer et Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Mer Et Marais Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Mer et Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.