“une bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Paludiers

Camping Les Paludiers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Batz-sur-Mer
Camping Les Paludiers
Camping Les Paludiers a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   44740 Batz-sur-Mer, France   |
versailles
“une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Après avoir réservé, je suis venu voir les commentaires et j'ai eu très peur d'avoir fait une bêtise.... Mais mon séjour s'est très bien passé. Il semble que l'équipe en place prenne a coeur les commentaires des clients et du coup quand j'y suis allée, ils repensaient les jardins, haies, etc.
Le mobil home était neuf et bien équipé et je dois dire que je suis bien contente de la rigueur de l'inspection d'arrivée car au moins il ne manquait rien à mon arrivé ! et comme je suis précautionneuse , rien n'a été cassé donc je n'ai eu aucun problème non plus !( et pour répondre à l'autre commentaire, je ne trouve pas anormal de devoir payer les choses qui ont été cassées !c'est à ça qu'une caution sert!!!))
Nous n'avons pas fait beaucoup d'activités avec le camping car nous sommes assez indépendants et bons marcheurs.
Si je reviens dans la région, je garderai cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

La Chapelle sur Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes passés avec mon mari et mes enfants 15 jours au camping des paludiers et j'ai retrouvé le gout des vacances que nous passions sur la cote avec mes parents. Ce camping a été repris cette année par une équipe sympathique et je reconnais que sa position est idéale, placé à 100m de la plage c'est super. la piscine est petite mais la plage est tellement jolie et il faut dire que cet été nous avons eut de la chance.
Nous avons repris gout à la toile de tente en format "Freeflower" : c'est une toile sur un plancher bois tout équipé et à proximité des sanitaires et nous avons apprécié la taille de l'emplacement qui était vraiment grand et le confort qui était prévu.
Du point de vue animation, mes enfants ont adoré aller au miniclub avec de super animatrices qui leurs apprennent pleins de choses. Pour les animations sportives et soirées nous n'avons pas participé vraiment car nos enfants sont encore petits et nous adorons profiter de ces débuts de soirées dans la tente a apprécier les derniers rayons de soleil et entendre les premiers moustiques tourner autour de nous alors que nous nous préparons a jouer à un jeux de société.
Merci a l'équipe des paludiers qui a su nous donner ce moment de camping comme nous l'aimons. (a bientot!!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Depuis 3 ans je viens dans ce camping qui à ce jour a besoin d'être rénover au niveau du fleurissement ,des haies qui laisse à désiré manque d'entretien ,les mobil-homes sont spacieux mais mal disposer trop de vis-à-vis avec les voisins .
Les prix appliquée ne corresponde pas vraiment pour les services.
L'accueil du gérant très froid .
Au temps de CAMPEOLE s'était super en tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis allée dans ce camping pendant 15 jours debut juillet avec un groupe d'enfant pour une tournee de tournois de tennis. J'etait deja venu il ya 2 ans lorsque c'était campaneole.
Je n'y mettrai plus les pieds. Camping vieillissant. Accueil correct mais toutes les autres personnes qui y travaillent sont pas du tout amaible ( rien a voir avec l'epoque campaneole).
Le clou du spectacle c'est lors de l'etat des lieux (la personne est tres incorrect) et on vous facture tout( verres cassés, usure des bungalows) je leur ai même demandé si il voulais pas verifier les ampoules.
En tout cas, je n'y mettrais plus les pieds.
Pour info, j'avais reservé 4 bungalows.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Batz-sur-Mer

Vous connaissez Camping Les Paludiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Paludiers

Adresse: 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Batz-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Paludiers 3*
Camping Les Paludiers Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Paludiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.