“Excellents biscuits au beurre !” 4 5 étoiles

50, rue du Croisic, 44740 Batz-sur-Mer, France
02 40 23 90 01
Site Web
Détails de l'activité
“Excellents biscuits au beurre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil charmant et biscuits excellents ! Tout est super frais et bon.
Seul bémol avec le far breton car pour en avoir testé de nombreux, celui-ci manque vraiment de goût et de pruneaux.. Dommage, mais vraiment, tout le reste, excellent !

Visité en avril 2014

Tours, France
12 avis sur les attractions
“La patience récompensée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En arrivant pour un séjour d'une semaine dans la région, cette biscuiterie est incontournable! Idéalement située en sortie de Batz sur Mer avec une grande facilité de stationnement. Vous patienterez en dégustant des galettes et le matin en regardant la fabrication de biscuits derrière les comptoirs de vente.
Toujours la queue, mais ne sommes-nous pas en vacances et en rapportant quelques colis cadeaux, vous ne ferez que des heureux parmi les membres de votre famille et vos amis.
A bientôt,

Visité en mai 2014
Penestin, France
11 avis sur les attractions
“La qualité vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous connaissons cette biscuiterie depuis longtemps. Nous achetons les galettes par paquet d'un kilo. Cela vaut vraiment le détour par rapport à d'autres biscuiterie.

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
“excellents produits mais à acheter sur place”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

c'est vrai que leurs produits sont excellents ce qui explique la queue devant le magasin!je ne rajouterai rien là-dessus.
Par contre, j'ai testé la commande par Internet et je voulais faire livrer le paquet chez des amis.
le prix des frais de port est considérable: 15 euros (ma commande n'était pas énorme).
Surtout, le paquet est arrivé chez moi ! j'ai rouspété et la réponse qui m'a été donnée est la suivante: c'est vous qui avez fait une fausse manipulation lors de votre commande (je suis sûre que non) et l'informatique ne se trompe jamais....! bref un déni complet que je n'ai pas apprécié du tout.
donc privilégiez l'achat en direct!

Visité en novembre 2013
Sartrouville, France
“les meilleurs du monde !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

toujours des biscuits a déguster pour tester...
un accueil chaleureux et des odeurs de biscuits chauds qui donne envie de tout acheter !!!
une variété de produit tous aussi bons les uns que les autres...
pour changer des traditionnelles dragées, les caramels au beurre salé un succès pour vos invités ...
et en plus c est facile d accès et il y a toujours de la place pour se garer....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Biscuiterie Saint-Guénolé ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique
Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique
Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Biscuiterie Saint-Guénolé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biscuiterie Saint-Guénolé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.