“la meilleure biscuiterie !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 6 Attractions à Batz-sur-Mer
Attraction Details
3 avis sur les attractions
“la meilleure biscuiterie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

pour rien au monde je ne manquerais un passage par cette biscuiterie qui est d'ailleurs souvent pleine à craquer... il faut bien choisir son moment pour y aller !

Visité en juillet 2013

Chennevières-sur-Marne, Ile-de-France, France
14 avis sur les attractions
“Un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je la frequente depuis 25 ans .les biscuits sont encore tout chaud quand vous les achetez .les caramel au beurre sale sont delicieux .

Visité en avril 2014
“Excellents biscuits au beurre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil charmant et biscuits excellents ! Tout est super frais et bon.
Seul bémol avec le far breton car pour en avoir testé de nombreux, celui-ci manque vraiment de goût et de pruneaux.. Dommage, mais vraiment, tout le reste, excellent !

Visité en avril 2014
Tours, France
4 avis sur les attractions
“La patience récompensée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En arrivant pour un séjour d'une semaine dans la région, cette biscuiterie est incontournable! Idéalement située en sortie de Batz sur Mer avec une grande facilité de stationnement. Vous patienterez en dégustant des galettes et le matin en regardant la fabrication de biscuits derrière les comptoirs de vente.
Toujours la queue, mais ne sommes-nous pas en vacances et en rapportant quelques colis cadeaux, vous ne ferez que des heureux parmi les membres de votre famille et vos amis.
A bientôt,

Visité en mai 2014
Penestin, France
6 avis sur les attractions
“La qualité vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous connaissons cette biscuiterie depuis longtemps. Nous achetons les galettes par paquet d'un kilo. Cela vaut vraiment le détour par rapport à d'autres biscuiterie.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Biscuiterie Saint-Guénolé ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Biscuiterie Saint-Guénolé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biscuiterie Saint-Guénolé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.