“Agréable WE avec des amis” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Salines

Belambra Clubs - Les Salines a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Salines
2.0 sur 5 Appartement   |   37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
“Agréable WE avec des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous faisons l'inventaire et remettons la fiche à l'accueil . S'il manquait quelque chose , on nous le remplaçait immédiatement . Donc aucun problème de ce point de vu.
Nous étions 5 familles et franchement dans les 5 logements, nous n'avions aucune plainte de saleté ni de problème de serviettes .
Au contraire nous étions surpris de l'état et de l'espace des logements ( pr 5 pers. Nous avions 2 chbres et 2 salles d'eau ) ...nous connaissions tous Pierre et Vacances et ce n'est pas aussi grand.
Le personnel est agréable et dévoué . Nous étions en demi pension lors du WE de l'Ascension et le restaurant était resté ouvert que pour nous .
La plage est accessible à pied par un chemin .
Les commentaires de certains clients nous ont fait peur , mais heureusement nous n'avions rencontré aucun de ces problèmes ...sur les 5 familles ! Mes amis , etaient très satisfaits de ce
court séjour .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012

Merci pour votre avis rendant compte de votre week-end agréable dans notre Club. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Clémence de Belambra

Voyage solo
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

pas d'inventaire au début du séjour ! même si l'accueil est sympathique le ménage était plus que sommaire (toiles d'araignée, poussière, lavabo à re-nettoyer par nos frais).
Le séjour a été bon du fait de la situation et du calme mais pas d'inventaire au départ et nous devons attendre le retour par courrier de notre chèque de caution (250 euros .....) etrange !!!
Le logement est fonctionnel en duplex : deux salles de bains .... Nous étions trois cela vaut donc le coup mais le a peu près du logement global laisse méfiant ....... Il faut par contre sortie du logement pour pouvoir apprécier la petite terrasse : on n'y accède pas du logement .... dommage

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ablain
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Le logement était sale car ils ne font pas d'états des lieux ! Tout simplement le logement étais bof, pour le prix (1900 euros pour quatre) ils aurais pu moderniser la déco...
Je suis partis avec un bébé et le kit étais incomplé, il n'y avais même pas de transat.
En plus c'est loin de tout, même pour aller quelque part il y a des bouchons
Je ne conseil pas ce logement
De plus les matelas étaient grinçants
C'est juste bien pour les petits enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Batz-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Salines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Salines

Adresse: 37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Batz-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Salines 2*
Pour vos vacances d'été, le Club de vacances de Batz-sur-Mer, « Les Salines » est un écrin de confort (logements nouvelle génération) dans un paysage étincelant de beauté sauvage sur la Côte Atlantique. Location d'appartements contemporains rénovés offrant des équipements dernier cri. Au programme, visite de la région et des marais salants réputés, air vivifiant, sports et terroir de caractère. À pied, à voile ou à vélo, partez en excursion, un club de golf ou une canne à pêche à la main. Offrez-vous une thalasso à La Baule à tarif préférentiel et prenez une bouffée d’oxygène iodée en vous appuyant sur l’équipe compétente des Salines pour animer vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Salines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Batz Sur Mer
Hotel Belambra Clubs - Les Salines Batz-Sur-Mer
Belambra Clubs - Les Salines Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.