“dommage, c'était si bien l'an passé !” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Salines a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Salines
2.0 sur 5 Appartement   |   37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
paris france
“dommage, c'était si bien l'an passé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous n'avions pas assez de mots pour féliciter ce club en 2012 ...mais en juillet 2013 nous sommes un peu déçus...Le cadre est toujours superbe, les logements très fonctionnels mais c'est la maintenance qui ne suit pas... les terrasses, surtout arrières, sont très sales et nous amènent plein de fourmis et autres bestioles - un coup de karcher suffirait à l'inter saison.
Le ménage hebdomadaire est fait mais les meubles n'ont jamais été déplacés - re-fourmis !-pourtant cela nous a pris 10' en tout pour déplacer le L.V . et le réfrigérateur et aspirer les détritus accumulés inévitablement au fil des mois et mettre fin à l'invasion fourmis.
L'équipe a complétement changé, seule Vanessa - vraiment pro restait .Et cette nouvelle équipe de jeunes- hormis la réceptionniste elle aussi pro.* restant entre -eux ,sans charisme ni entregent n'était pas sympathique.
Aucune surveillance à la piscine où la baignade était gâchée par une poignée d'ados provocateurs plongeant aussi bien dans le bassin d'apprentissage que dans le grand bain , en dépit du règlement qui leur était rappelé par des clients excédés. Nettoyage plutôt approximatif des zones solarium.
Un très bon point pour la location de vélos, toute la région est très bien aménagée et ce service offert par le club est vraiment un plus .
Intermarché, critiqué l'an passé, était correct cette année.
Un bon barman mais aux horaires limités...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous sommes désolés que ce séjour de 2013 soit moins concluant que celui de l’année dernière. Nous étudions scrupuleusement vos remarques afin d’apporter une évolution positive à notre prestation ménage et améliorer la convivialité de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir, malgré ces bémols, de vous revoir parmi nous.

Voyage solo
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjourné aux salines du 25 au 29 aout. Super séjour, hébergement très spacieux, propre, par contre il manque une prise électrique au niveau coin salle à manger ( ce serait utile pour le grille pain par ex). La terrasse privative à l'étage est très petite pour 4 personnes . La piscine n'est pas très grande . Le site est très bien situé, on n'est pas loin de Le croisic avec la côte sauvage. Magnifique!!! et on n'est pas loin non plus des autres sites tout aussi superbes tels que Guérande,les marais de brière, la baule.....
Draps, torchons et serviettes fournis, et le ménage fin de séjour inclus dans la prestations vu qu'on n'est resté que 4 nuits !
Nos ados (14 et 16ans) ne se sont pas ennuyés . Le club est équipé de terrains de tennis, de basket, tables de ping pong...., ce qui permet de se lier d'amitié avec d'autres jeunes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012

Nous sommes enthousiasmés de lire votre appréciation et vous remercions d'avoir consacré du temps à la rédaction de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables vacances en famille et espérons vous revoir.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour
Equipe d'animation compétente (Ado, junior et pirates...) et très proches des clients
Animations variées...
Logement propre et suffisamment fonctionnel pour une semaine de vacances..
Espace BBQ très pratique et convivial
Un vrai village de vacances!!!!!!
Que du bonheur.......
à découvrir en famille!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je suis très heureuse de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour en famille parmi nous. Merci pour votre avis et à bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueillis Dimanche 5 août 2012 à 10h00 de manière hautaine et arrogante par Vanessa et Priscilla, sans aucunes excuses de leurs parts, bien que la centrale de réservation "Belambra" nous avait affirmé par téléphone la possibilité d'arriver dès 10h00 (nous avions prévu à la base n'arriver qu'à 17h00) ; celles ci nous ont bien fait comprendre, en nous montrant un bout de papier, que l'arrivée ne devait se faire qu'à 17h00. Nous mettant ainsi dans l'embarras devant nos enfants et à la limite de se fâcher au vu de leur mépris et de leur arrogance à notre égard, nous avons fini par obtenir le logement "Privilège" comme réservé vers 13h00...
La vaisselle était sale et mal rincée, dû probablement à un lave vaisselle "bas de gamme" défectueux. Le temps de s'en apercevoir (du produit vaisselle dans le fond des verres et sur les couverts), une de mes filles et moi-même avons eu mal au ventre, ce qui nous a convaincu le lendemain de faire la vaisselle à la main le restant de notre séjour.
Il y avait aussi des tâches et des insectes écrasés (araignées, moustiques, ...) sur les murs et plafonds. Le bureau de la chambre de nos enfants était couvert de poussière datant de plusieurs mois.
Concernant l'animation, "M.P.", l'animateur des Ados, prenait un malin plaisir à plomber les animations de son collègue "Chedli", animateur de talent. M.P. a également fait le nécessaire pour saborder le spectacle des Ados le Vendredi soir en plantant la vidéo qu'ils avaient fait ensembles et en oubliant de mettre la musique à temps, restant discuter avec "Cheldi".
D'ailleurs, les Ados restaient tous les après-midi avec M.P. à ne rien faire ou alors juste à regarder quelques vidéos sur ordi portable ("Brefs" et "Very bad blagues")
Rien à redire sur les autres animateurs qui on fait leur travail correctement et avec plaisirs...
Le Jeudi midi, la serrure obsolète de notre porte d'entrée s'est bloquée, nous obligeant à rentrer dans notre logement par la porte de derrière ! Heureusement que nous n'avions pas un logement à l'étage... Le responsable de l'entretien est intervenu de suite mais n'a rien pu faire, l'appel d'un serrurier extérieur aurait été plus judicieux et plus rapide.
Bien que le TGV et le RER passent juste derrière, klaxonnant jusqu'à tard dans la nuit et tôt le matin au passage à niveau non gardé, à proximité, nous avons bien dormi fenêtres fermées car les nuits étaient fraîches.
Il faudra également signaler au responsable de l'entretien des espaces verts de ne plus mettre de vieux bouts de verre dans les petits tas de sables fait pas les taupes pour les tuer, j'en ai ramassé 2 gros morceaux à proximité de notre terrasse, des enfants pourraient se blesser les pieds en marchant dessus ou en les portant à la bouche...
Sinon, le coin est de toute beauté et mérite le détour.
Et pour coller à l'opération coûteuse de communication et à l'effet Marketing Belambra, je dirais : BELAMBRA, Batz sur Mer, C'est Sympa ! On ne s'ennuie pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Je suis vraiment navrée que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour et que vous ayez relevé ces observations. Les arrivées s’effectuent en effet de 17 heures à 20 heures. En cas de venue anticipée, vous avez la possibilité de profiter des infrastructures et équipements du site. Si le ménage vous parait insuffisant, soucieux de votre bien-être, dès signalement, nous pouvons faire passer une nouvelle équipe ménage.

Concernant les anecdotes racontées, permettez-moi de les situer en contexte et de donner la version des faits des animateurs dont il est question :

Lors d’une soirée karaoké, Maxime a en effet chanté en parallèle des clients. Sans vouloir "plomber" cette soirée (Maxime chantant faux), c’était une façon d’animer et détendre l’atmosphère. Tout le monde riait d’ailleurs. Concernant le spectacle ados et la vidéo, ce projet est une activité de la semaine. Les Ados ont réalisé, dans cette vidéo, plusieurs sketchs dont des parodies, en l’occurrence de "Brefs" et "Very bad blagues", d’où les visionnages dans la semaine… Nous avouons qu’il y a eu des difficultés techniques entre l’image, le montage vidéo et le son… l’informatique ne fait pas toujours ce que l’on voudrait. Chedly, responsable d’animation, qui était présent et en régie, a dû intervenir pour rétablir la situation et donner les bonnes consignes à son animateur. Malgré ces petits couacs techniques, les Ados sont là pour s’amuser et faire plaisir aux parents, ce ne sont pas des professionnels qui jouent leur carrière.

Pour finir, nous n’avons pas vu un trou de taupe en 6 mois et nous n’utilisons aucunement cette méthode. Nous ramassons régulièrement les détritus tombés dans le parc mais il est difficile, tous les jours, de passer sur les 3 hectares du site.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Batz-sur-Mer

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un endroit vraiment charmant où l'on a très vite envie de revenir pour plusieurs raisons : le site, à l'intérieur comme à l'extérieur du club. La convivialité immédiate grâce aux animations discrètes et bien conçues pour y faire plus ample connaissance avec les autres vacanciers, seulement si on le désire. Un lieu de vie où tous les âges se côtoient en y trouvant chacun son compte, des plus jeunes enfants aux plus âgés. Même par mauvais temps, il y a de quoi faire alentour tant le lieu offre de paysages divers et pas très éloignés. Amateurs de vélo ou de randonnée trouveront de quoi satisfaire leur hobby. L'équipe d'animation a le don de fidéliser la clientèle tant l'accueil est sincèrement chaleureux, grâce à la présence depuis plusieurs années du chef animateur qui mène sa petite troupe avec beaucoup d'intelligence. Bref, cela fait deux fois qu'on y revient et on reviendra aussi l'an prochain, comme de nombreuses autres vacanciers aussi ravis que nous et surpris de l'ambiance particulière, en tous cas pendant cette deuxième semaine. Les logements sont tout à fait adaptés, les formalités simplifiées, les réparations immédiates. Bien sûr, si l'on cherche ce qui ne va pas, on peut toujours trouver quelque chose, mais si on met notre esprit aussi en vacances, toues les conditions, ici, sont réunies, pour le faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre fidélité et votre avis qui nous font grand plaisir. Ce sera une joie de vous recevoir la saison prochaine.

A bientôt.

paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Logement rénové confortable et très calme (3pièces rdc série 20...). Animatipn adorable, de très bon niveau (Club Méd sans le tapage ), piscine chauffée- attn 1,80m en majeure partie sauf petite bande près des marches.
Le personnel est charmant et professionnel.Le village avec ses commerces est à 10' à pied. Oubliez Intermarché, pratique à 6km ,mais dont les produits" frais" sont atroces : fruits pourris et pas mûrs, valse des étiquettes, pain très moyen, charcuterie hyper salée ( c'est le coin!) et gamines infectes au rayon légumes! Quand aux prix...La supérette du village vous évitera trajet et attente, le boulanger et le poissonnier sont - chers. Nous ne mettrons pas les pieds à intermarché au cours de notre 2eme semaine. La plage est vraiment à quelques minutes avec ses rochers( + bigorneaux) et son club Mickey très sympa : trampoline, cours de natation etc. Je suis exigeante et je n'ai rien à redire.. Par contre je n'ai pas testé leur restaurant,à cause des prix et menus affichès: à 22€/27€ on dine somptueusement au village ...
Je suis en couple senior avec une fillette de 5 ans. La clientèle est agréable et bien élevée mais je souligne le côté famille, pas idéal pour les ados je pense.

• Séjour du juillet 2012

Je vous remercie pour votre avis et vos conseils qui seront particulièrement utiles à de futurs vacanciers. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Les Clayes-sous-bois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Très bonne installation, plage à 400m, petite piscine agréable, et surtout beaucoup de sites intéressants à visiter à moins de 20 km, parfait pour des ados. Par contre, proche de la seule route de la presqu'ile, chambres bien isolées mais beaucoup de circulation à l'heure du repas. Piscine un peu petite et trop profonde pour les personnes sachant peu nager.

Astuce pour la chambre : Pas trop près de la seule route assez passagère.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Merci d'avoir consacré un peu de temps à la rédaction de votre avis ! Nous sommes heureux de lire votre recommandation.

A bientôt chez Belambra
Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Salines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Salines

Adresse: 37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Batz-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Salines 2*
Pour vos vacances d'été, le Club de vacances de Batz-sur-Mer, « Les Salines » est un écrin de confort (logements nouvelle génération) dans un paysage étincelant de beauté sauvage sur la Côte Atlantique. Location d'appartements contemporains rénovés offrant des équipements dernier cri. Au programme, visite de la région et des marais salants réputés, air vivifiant, sports et terroir de caractère. À pied, à voile ou à vélo, partez en excursion, un club de golf ou une canne à pêche à la main. Offrez-vous une thalasso à La Baule à tarif préférentiel et prenez une bouffée d’oxygène iodée en vous appuyant sur l’équipe compétente des Salines pour animer vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Salines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Batz Sur Mer
Hotel Belambra Clubs - Les Salines Batz-Sur-Mer
Belambra Clubs - Les Salines Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.